21.février 2021 : synthèse de nos pages web

Retrouvez la page d'accueil originale ici :

Coronavirus Covid19 du 25.10.2020 à aujourd'hui (conclusions)

 

A la demande de plusieurs intervenants on nous demande de simplifier nos conclusions pour une meilleure compréhension alors voici :

Ajout du 14.04.2021

Pourquoi #AtraZenica donne ni #fièvre ni #malaise lors de la #vaccination au #Cambodge et dans beaucoup de #pays #asiatique ??

Simple : les vaccinés ont déjà les #anticorps, nous rappelons que plus de 60% des Cambodgiens et #chinois se sont déjà #immunisés entre mars et mai 2020 avec le #variantcambodgien

Ceux qui ressentent des gènes durant les premiers jours sont ceux qui n’ont pas encore été en contact avec la covid-19…  

https://twitter.com/meteocambodge/status/1382186937079922691?s=20

+++++++++++++++++++

Dès mars 2020 nous avertissons le gouvernement sur le fait que la Chine faisait venir un très grand nombre de chinois à Phnom Penh (au moins 200.000 à raison d’une douzaine de vols par jours sur Phnom Penh et cela a duré entre 2 et 3 mois) Voir les échanges de courriel avec le consul de France à Phnom Penh. Nous avons appris par la suite qu’un nombre similaire de chinois porteur de la covid-19 avaient disparus de Chine, voir la vidéo en bas de page. La vidéo YouTube : https://youtu.be/9d_66a0hXtk Ces chinois avaient été sélectionnés à l’origine pour tester le ‘protocole Raoult’, ils étaient tous porteur de la covid19 d’origine.

Durant une période spécifique (mars à mai) la météo au Cambodge permet au coronavirus de muter (explications dans le site) les chinois l’ont vite compris. Ce mutant cambodgien a la particularité de se propager très rapidement et de ne pas être offensif et c’est ainsi que les chinois et quelques autres pays d’Asie sont venus chercher un virus affaiblit pour le diffuser dans leurs pays afin d’obtenir l’immunité collective. En aucune façon le confinement n'y est pour quelque chose (voir détail dans le site)

Depuis mars 2020 nous avons envoyé près de 10.000 tweets et de nombreux e-mails sans résultats.

Ce n’est que le 2 janvier 2021 que l’on a un contact avec la directrice de l’institut PASTEUR de Phnom Penh qui peut nous recevoir mais il est demandé de faire une demande écrite à l’Ambassade de France de Phnom Penh voir les échanges de courriel janvier 2021 ici mais le consul de France interdit à la directrice de l’institut PASTEUR de nous recevoir. Motif ? nous vous laissons juge, voir courrier de mars 2020 ou le consul de France n’a pas jugé bon de donner suite.

On notera que le gouvernement français dicte sa loi à PASTEUR !

 

Nos conclusions pour faire simple :

Le Vaccin :

Le vaccin chinois comporte le variant cambodgien qui est déjà inoffensif et qui couvre les différents autres variants du fait qu’il est déjà passé par les étapes DE MUTATION qui mènent aux autres variants (Brésil, Sud-Africain, anglais.) (Explications dans le site web)

Avec ce vaccin chinois :

Même si la contamination se fait après la vaccination ce sera avec le variant inoffensif et cela participera à l’immunité collective.

Stopper la Pandémie :

Dès avril 2020 nous préconisions la méthode chinoise de répandre la covid19 affaiblie (mutant cambodgien) à travers le pays, nous n’avons pas été entendu, les grands spécialistes ne parlaient que confinement en prétendant que la chine s’était confinée… FAUX (voir site)

Nos conclusions pour éradiquer la pandémie sont toujours dans notre page principale, voici ce qui y est dit :

  1. Protéger les personnes à risque durant la séquence :
  2. Laisser l'immunité se faire via des personnes porteuses du virus affaibli (mutant cambodgien, voir site web) Surtout pas de masque ni gestes barrière. Magasins ouverts...
  3. L'immunité collective sera atteinte en quelques mois, c'est comme cela que cela s'est passé dans de nombreux pays asiatique qui sont actuellement immunisés entre 50 et 60%.

Nous allons arriver en mars 2021 et la méthode chinoise, toujours réalisable, devient plus difficile à mettre en place.

Les occidentaux et les USA, pour des raisons géostratégique & politique serons servis en dernier au niveau des 'vaccins chinois' (nous en parlons dans nos pages) alors on peut entendre Monsieur Vaccin dénigrer le vaccin chinois (pour noyer le poisson ?) UE et France ont fait certaines marches arrière ces derniers temps (ils doivent sentir le vent venir...)

Occidentaux et USA optent pour la vaccination… Ok mais sans le vaccin chinois il y a encore de la route… Nous avons signalé dans notre site que les gouvernements devaient mettre au point un vaccin sur la base du de la covid19 de type mutant cambodgien mais on n'écoute pas 'les petits'

En conclusion il faut voir 'à qui profite le crime', personnellement je suis immunisé avec le mutant cambodgien, j’ai essayé de prendre contact avec PASTEUR France et Cambodge pour prouver tout cela et demander que l’on procède au séquençage de coronavirus sur place mais VETO du gouvernement français… Merci aux supers confinateurs que vous connaissez et qui répandent des absurdités sur les plateaux de télévision…

Tout ce que nous écrivons est justifié, les preuves et arguments sont dans le site et si vous avez du mal à trouver vous pouvez nous écrire, posez vos questions.

Il y a également de nombreux Tweets qui mettent en évidence nos conclusions : Tweet : #meteocambodge

 A noter que la forme du variant cambodgien peut s'obtenir dans différents pays qui ont un climat similaire. Les différents mutants y apparaîtrons également, ce n'est pas une exclusivité cambodgienne.

Nous sommes en désaccord sur plusieurs points avec le professeur Raoult mais nous n’abordons pas le sujet dans cette page, le professeur et son entourage ont été destinataire de tous nos Tweets et sont au courant de ce que nous écrivons mais difficile de faire marche arrière pourtant nous avons pu remarquer qu’il avait repris notre thèse sur les variants une de nos suggestions et que maintenant (02.2021) il parle du vaccin chinois alors que nous en parlons depuis plusieurs mois… 😊

Vous pouvez retrouver tout cela dans le site, dans nos Tweets et notre chaine YouTube 

-----------------------contact Mr SOK SANNNIRHONN : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -----------------------

Vous voulez une preuve de plus ? consultez cette page à compter de la mi-mars et vous verrez le nombre de vols qui arriverons de chine et d’autres pays asiatique, nous sommes sur place à Phnom Penh : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/date-des-vols-arrivee-pnh

Vous doutez ? vous ne faite pas confiance ? Écrivez au consul de France de Phnom Penh ou à la directrice de l’institut PASTEUR, vous avez les adresses personnelles dans un des liens de cette page… Cherchez un peu !

Login Form