AVANT PROPOS Certains mutants découverts dernièrement sont des mutants semblables au mutant cambodgien mais restent un peu moins contagieux, ils peuvent être plus ou moins dangereux pour la santé. Le Mutant cambodgien n'est pas dangereux et c'est le plus rapide au niveau contagieux, d'autres mutant ont la même caractéristique que le mutant Cambodgien, beaucoup se sont formés aussi en Afrique dans certains pays offrant les mêmes caractéristiques que le Cambodge durant la période de mars-avril 2020 Nos deux derniers TWEETS du 28.07.2021 : 1) https://twitter.com/meteocambodge/status/1420543390588964868?s=20 Le texte : Le #vaccin n’est pas la #solution. Les #chinois optent pour #immunité #collective via les #COVID19 affaiblis du type #mutantcambodgien, #variantcambodgien ou autres de mêmes types. Avant de comprendre il va se passer du temps. En #chine on rigolent bien.. https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/mutant-cambodgien 2) https://twitter.com/meteocambodge/status/1420543125894746114?s=20 Le texte : Paradoxalement les #covid19 les plus affaiblis immunisent et prennent le dessus sur les souches dangereuses. Répétons : protéger vulnérables, laisser filer les covid19 affaiblis qui se propagent très rapidement et n’offrant aucun danger, pas de masque… https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/mutant-cambodgien Derniers Tweets du 20.07.2021 : 1) Les virus affaiblis prendront forcément de dessus, c ce qui commence à se passer en Angleterre. C'est ce qui se passe en Chine, en Angleterre, expliquons depuis mars 2020. Pandémie s’étreindra + ou - rapidement en fonction de ce que l’on laisse les virus affaiblit circuler 2) Pour #éradiquer cette #pandémie, les pays doivent avoir une #stratégie commune. Ce sera difficile avec la #vaccination. Nous préconisons l'#immunité #collective via les #covid19 #affaiblit. #Chine et #anglais ont compris, nous expliquons depuis mars 2020 Important : voir Lien du Tweet : https://twitter.com/meteocambodge/status/1417253017737252865?s=20 |
L'ambassade de France ne donne pas suite...
Pourtant cette information était essentielle du fait que l'on a découvert par la suite que les chinois s'étaient rendu compte que le virus mutait au Cambodge entre la période de mars à mai et se transformait en un coronavirus inactif avec une forte possibilité de contagion. Nous pensons que c'est cet négligence qui a poussé le consul de France à interdire à la directrice de PASTEUR de ne pas recevoir Mr SOK
Coronavirus Covid19 du 25.10.2020 à aujourd'hui (conclusions)
Coronavirus Covid19 de février au 16.03.2020
Covid19 du 16.03.2020 au 25.10.2020 (les preuves et arguments)
Coronavirus Covid19 Mensonges et contre-vérités
Attention ! les relevés, articles, Tweets avant le 25.11.2020 ont servis à établir nos (conclusions). Il est évident qu'à un moment T des affirmations peuvent s'avérer partiellement inexactes. Néanmoins nous avons choisi de ne rien supprimer de nos relevés.
2 périodes :
- Nos constatations de mars 2020 envoyées à l'ambassade de France du Cambodge (restées lettres morte)
- Consignes du gouvernement à l'institut PASTEUR de ne pas recevoir Mr SOK SANNNIRHONN
Périodes 2 :
Consignes du gouvernement à l'institut PASTEUR de ne pas recevoir Mr SOK SANNNIRHONN pourtant Mr SOK apportait les explications sur le mode opératoire concernant la solution à la pandémie adoptée par la Chine, entre autre, et aussi sur la confection du vaccin chinois (vaccin universel grâce au mutant cambodgien : #mutantcambodgien ) voir :
Courriel au Gouvernement et à l'institut PASTEUR
Période 1 : cette page
Nos constatations de mars 2020 envoyées à l'ambassade de France du Cambodge (restées lettre morte) Pourtant cette information était essentielle du fait que l'on a découvert par la suite que les chinois s'étaient rendu compte que le virus mutait au Cambodge entre la période de mars à mai et se transformait en un coronavirus inactif avec une forte possibilité de contagion. Nous pensons que c'est cet négligence qui a poussé le consul de France à interdire à la directrice de PASTEUR de ne pas recevoir Mr SOK
Voir aussi en bas de page au 30.11.2020, cela confirme nos conclusions, les chinois sont venus chercher le variant Cambodgien dès début 2020
Courriels envoyés à l'Ambassade de France de Phnom Penh concernant le Covid19
Aucune réponse concernant les sujets de ces courriels
Rappel ajouté janvier 2021 : Nous parlons maintenant du variant cambodgien
Envoyé le 11.04.2020 :
Article du courriel du petit journal
Au Cambodge le projet de loi sur l’état d’urgence critiqué par les ONG
Amnesty International, Human Rights Watch et le CCHR demandent une révision urgente du projet de loi sur l'état d'urgence, qui permettrait selon eux de porter atteinte aux libertés fondamentales.
Les 2 liens de notre réponse :
https://twitter.com/meteocambodge/status/1248538136663044096?s=20
https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/covid-19-suite-au-16-03-2020
Notre réponse : (afin de comprendre cette réponse, vous devez lire l'article au dessus)
----------------------------------
Avant de lire : Afin de m'assurer que l'ambassade donne suite, j'ai renvoyé ce même courriel avec une autre de mes adresses mail en demandant un accusé de réception. La réponse à ce dernier courriel c'est une réponse (peut-être automatique) qui disait ceci :
-----Original Message-----
From: PHNOM-PENH-AMBA Ambafrance <
Sent: Thursday, March 19, 2020 5:48 PM
To:
Subject: RE: Coronavirus solution..suite..urgent
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre e.mail. Nous y répondrons dans les meilleurs délais sauf si la réponse à votre question se trouve déjà sur notre site internet https://kh.ambafrance.org/-Francais- et notamment la fiche questions/réponses sur le COVID-19 auquel cas nous nous permettrons de ne pas y répondre. Nous vous recommandons de consulter le site internet de l’Ambassade de France au Cambodge qui est mis à jour très régulièrement.
Pour un retour en France, nous vous prions de vous adresser à la cellule spéciale:
Vous pouvez également téléphoner au : 00 855 23 260 010
Nous vous remercions de votre compréhension.
L’équipe de l’Ambassade de France au Cambodge
Lettre de rappel avec réponse automatique en bleu au dessus :
Lettre au 'Petit journal' avec l'Ambassade en copie. Ils ont reçu mais pas de réponse :
Pourquoi zéro mort au Cambodge alors qu’il arrive des dizaines d’avions d’Asie (13 ce Chine) chaque jour ??
Mon courriel sans réponse :
From:
Sent: Thursday, March 19, 2020 12:03 PM
To: 'Amba' <
Cc:
Subject: FW: Coronavirus solution..suite
Importance: High
Bonjour Monsieur le Consul, bonjour Madame l’ambassadrice.
Copie au petit journal du Cambodge.
J’ai déjà échangé à plusieurs reprises avec l’ambassade au sujet du Coronavirus.
Cela fait un moment que j’invite les ressortissants français à rester sur place, c’est en haut de mes trois pages internet. Je constate que vous donnez maintenant cette info, c’est bien.
Par contre je ne comprends pas cette façon de communiquer en occultant des points importants qui vont dans le sens de ce que j’explique sur mes pages.
Je parle des nombreux vols chinois et autres pays ou le virus continue à se répandre. Y a-t-il un tabou ?
Le petit journal donne des parcelles d’informations en stigmatisant certains pays mais fait une totale abstraction des échanges avec la Chine et d’autres pays voisins, c’est de l’info cela ?. Ils ont certainement des directives pour agir ainsi, peut être que certaines infos ne doivent pas arriver trop vite au peuple européen ??
De mon côté je donne les bonnes infos sur la page : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/covid-19-suite-au-16-03-2020
Voyez à la date du 18.03.2020
Un extrait :
Voilà les vols en provenance de Chine, 13 vols pour la journée du 19.03.2020 à Phnom Penh
https://pnh.cambodia-airports.aero/en/flight/information-arrivals-and-departures
Extrait :
Même pas peur !
Attention ! Ce qui est écrit dans ces pages est informatif. Vous devez appliquer les directives de vos différents gouvernements. Si l’on vous dit de vous confiner, faite le.
Cordialement
SOK SANNNIRHONN
Petit scoop à méditer qui ne figure pas dans le courriel : arrivée de 20 avions par jour au Cambodge (13 chinois + japonais, Coréen…) Le virus est toujours présent dans ces pays… Ça vous parle maintenant ??
…………………………..SOLIDARITÉ ASIATIQUE…………………………..
From: KHUON-TOUR Jean Luc <
Sent: Friday, March 13, 2020 8:26 AM
To: 'Amba' <
Subject: FW: Coronavirus solution..suite
Importance: High
Re bonjour,
Hier j’ai eu l’occasion de parler à Monsieur le Consul à Phnom Penh, je vous prie de lui faire suivre ce courriel.
La page web est actualisée au 13.03.2020 et révèle ce qui va se passer dans les mois avenir au niveau mondial.
C’est important de lire au moins ce qui est en haut dans l’encadré bleu.
Monsieur le Consul m’a dit ne pas être scientifique mais nul besoin d’être scientifique, il faut faire preuve d’un peu de bon sens, tout le monde sera à même de comprendre en lisant ma page même si je n’ai pas de qualités rédactionnelle 😊
Je vous invite dons à lire au moins la première partie de cette page et de transmettre dans les meilleurs délais au plus haut niveau de l’état Français.
Avec mes remerciements
Jean Luc POTDEVIN
https://le-cambodge-autrement.com/covid-19
Vous pouvez aussi communiquer via cette page qui n’a pas de lien direct avec l’agence de voyage :
https://le-cambodge-autrement.com/covid-19
From: KHUON-TOUR Jean Luc <
Sent: Wednesday, March 11, 2020 6:06 PM
To: 'Amba' <
Subject: RE: Coronavirus solution
Bonjour et merci de votre réponse.
Je constate que vous prenez bonne note mais je constate également que vous ne vous êtes pas donné la peine d’en faire lecture du fait que le lien que vous me donnez figure sur cette page, je vous fait une copie d’écran et je dispose des films de la page web à diverses dates, on ne pourras pas dire que c’est du rajouté.
Il semble donc que vous ne prenez pas bien au sérieux cette page, je vous invite à transférer aux autorités compétente et rapidement, il y a des vies à sauver et je pense vraiment que les gouvernement ne prennent pas l’affaire dans le bon sens.
Je corrige donc mes sites afin de signaler que vous avez pris connaissance et que vous allez transmettre ce lien aux autorités compétentes.
https://le-cambodge-autrement.com/covid-19
Un grand merci.
SOK SANNNIRHONN Directeur de KHUONTOUR
Réponse automatique :
From: Amba <
Sent: Wednesday, March 11, 2020 5:08 PM
To:
Subject: RE: Coronavirus solution
Bonjour Monsieur,
L’Ambassade de France au Cambodge a pris bonne de votre message sur le Covid-19 et vous en remercie.
Nous vous invitons à consulter la fiche conseil aux voyages du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et le site internet de l’Ambassade de France au Cambodge dont vous trouverez les liens ci-dessous :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cambodge/
Cordialement,
Ambassade de France
De : KHUON-TOUR Jean Luc [mailto:
Envoyé : mercredi 11 mars 2020 13:37
À :
Cc :
Objet : FW: Coronavirus solution
Importance : Haute
Copie à
Re bonjour,
Comme vous ne répondez pas je passe à la phase 3
J’ai actualisé la page au 11.03.2020 avec entre autres ce texte ;
Concernant les courriels envoyés à l'ambassade :
Pas de réponse, pas d'accusé de réception, même pas un : 'merci nous transmettons' Et pendant ce temps-là des personnes meurent... Certains devront en répondre le temps venu.
Et si vous pensez que je fais fausse piste concernant la chaleur il suffis de de me le dire ou me le faire dire, je suis aussi disponible par téléphone.
Cela fait un mois que j’alerte sans résultat… Toutefois j’ose croire que l’on lis et que cela influence des décisions.
Cordialement
Jean Luc POTDEVIN
-------------------------------------------------------------------------------
From: KHUON-TOUR Jean Luc <
Sent: Monday, March 9, 2020 9:42 AM
To:
Subject: FW: Coronavirus solution
Importance: High
Re bonjour,
Suite au cas de Coronavirus à Siem Reap et à l’article du Petit Journal du Cambodge, je vous joint la copie du courriel adressé au Petit Journal ce matin.
Cordialement
Jean Luc POTDEVIN directeur de KHUONTOUR
From: KHUON-TOUR Jean Luc <
Sent: Sunday, March 8, 2020 6:39 AM
To:
Subject: Coronavirus solution
Bonjour,
C’est vraiment trop difficile de contacter des autorités du gouvernement ou médicale…
Je viens vers vous afin que vous fassiez remonter l’information.
Amortir l’épidémie c’est simple mais pas évident de le faire savoir, certains sont bornés…
Peut être qu’on ne me prend pas au sérieux du fait que je suis une agence de voyage au Cambodge…
Info à voir sur mon site :
Voir : https://le-cambodge-autrement.com/covid-19
Cordialement
SOK SANNNIRHONN (Jean Luc)
Attention ! les relevés, articles, Tweets avant le 25.11.2020 ont servis à établir nos (conclusions). Il est évident qu'à un moment T des affirmations peuvent s'avérer partiellement inexactes. Néanmoins nous avons choisi de ne rien supprimer de nos relevés.
18.03.2020 13 vols de Chine
Le 18.03.2020 : (non modifié, nous ne savions pas tout à l'époque au niveau des mutations)
Confinement en Chine :
On entend des commentaires de ‘pseudo scientifiques’ qui nous disent que les chinois ont appliqués la bonne méthode pour la zone de Wuhan en confinant une grande zone.
De cette constatation ils sont partis du principe qu'il fallait confiner... Alors la France a fait partie des supers confinés... Mauvais choix...
Voilà les vols en provenance de Chine, 13 vols par jour, le relevé du 19.03.2020 à Phnom Penh. Aussi d'autres vols de Corée, Japon... (plus de 4000 personnes de pays ou le Coronavirus continue à se répandre)
https://pnh.cambodia-airports.aero/en/flight/information-arrivals-and-departures Entre 10 et 30 vols/ jour, nous avions fait une copie des 13 vols de Chine à la date du 19.03.2020, il y avait aussi 10 autres vols avec d'autres pays voisins. Le Cambodge dispose de conditions climatique favorable à la non dispersion et à l'élimination du Covid-19 grâce à des température supérieures à 35° et un temps sec durant toute la période hivernale ce qui n'est pas le cas des trois pays voisins qui ont des température entre 0 et 10° dans leurs moitiés nord.
Extrait :
Les courriels d'alerte envoyés au Gouvernement via l'ambassade de France du Cambodge : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/courriel-au-gouvernement Le 20.03.2020 le gouvernement et les médias ne communiquent toujours pas que de très nombreux vols arrivent de Chine journellement à Phnom Penh...
Rappel ajouté janvier 2021 : Ce n'est pas la chaleur sèche proprement dite qui est à l'origine de la formation du mutant cambodgien. c'est l'absence d'humidité qui est obtenue après une période de quelques mois dans un pays donné, qui permet à certains rayons d'êtres efficaces sur la vitalité du coronavirus. Nous parlons maintenant du variant cambodgien
Petit scoop à méditer : arrivée de plus 20 avions par jour au Cambodge (13 chinois + japonais, Coréen…) Le virus est toujours présent dans ces pays… Ça vous parle ??
Ajout du 30.11.2020 : Nous pensons savoir ou sont passés les disparus chinois :
Sud Radio émission du 30.11.2020 "Ceux qui ont enquêté sur le laboratoire P4 de Wuhan...."
Oridinal : https://youtu.be/BZrdAweQlgs
Minute 20.40 Le Dr Guillaume Zagury marié avec une chinoise et qui vie à Shanghai atteste que des chinois sélectionnés pour tester l’hydroxy chloroquine avaient disparus… Ces disparus ne serait-il pas venus au Cambodge par hasard ??? 😊 😊 Certainement, nous en parlons plus haut dans cette journée du 18.03.2020 (10 à 12 vols journalier durant 3 mois au moins)
Extrait de cette vidéo : https://youtu.be/9d_66a0hXtk
…………………………..SOLIDARITÉ ASIATIQUE…………………………..