A compter du 31 mars 2020 nous ne ferons plus commentaires à travers les réseaux sociaux, tweets, avis, Facebook, YouTube, trop de personnes ne sont pas à même de comprendre, nous répondrons uniquement par émail.
D’ici la fin d’année vous aurez l’occasion de voir que ce qui a été avancé dans ces pages n’était pas dépourvu de bon sens sous condition de lire ce qui a été écrit dans l’ensemble des 4 pages (dans l'ordre chronologique) qui parlent du Coronavirus et pas en regardant uniquement quelques lignes. Pour comprendre nos conclusions il faut avoir lu l'ensemble des pages…

 

Mensonges et ignorances à tous les niveaux, gouvernement et scientifiques

 

Relevés et commentaires du 15.03.2020 à aujourd'hui

Page de février au 15.03.2020

Lettre au Gouvernement, les complicités

Se baser sur des faits et pas sur des hypothèses.

Les courriels d'alerte envoyés au Gouvernement via l'ambassade de France du Cambodge : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/courriel-au-gouvernement Le 20.03.2020 le gouvernement et les médias ne communiquent toujours pas que 13 vols arrivent de Chine journellement à Phnom Penh...

Petit scoop à méditer : arrivée de 20 avions par jour au Cambodge (13 chinois + japonais, Coréen…) Le virus est toujours présent dans ces pays… Ça vous parle ??

…………………………..SOLIDARITÉ ASIATIQUE………………………….. 

Un prédateur le #docteur Jérôme #Marty un âne qui aura causé bien du mal de par ses paroles qui prône le confinement total et qui parle du #Covid19 et prétend que les pays asiatiques ont couplés confinement port du masque total et test pour tous. C’est faux ! Menteur ! Ex: au Cambodge 24 M d’Abt et rien de tout ça, zéro décès 50 actifs au 10.04.20 A voir et à écouter sur tweeter @meteocambodge :

Le Tweet : pic.twitter.com/vBhV7upxsi

 

 -----------------------------------17 mars 2020-------------------------------------

France 24 le journal de l'Afrique du 17.03.2020 :

Un journaliste prétend qu'il fait chaud en Thaïlande... Oui mais ça caille la nuit...

Un journaliste nous annonce qu’en Thaïlande il fait chaud comme en Afrique en ce moment… Débile ce journaliste, il n’est jamais sorti de son trou… 14° en février la nuit dans la région touristique de Chiang Rai et Chiang Mai… voir à la minute 2’15’’ de la vidéo, le pire c’est que plus loin ils disent que certains font des fake news… Un comble, la Thaïlande n'a rien à voir avec certain pays d’Afrique et le Cambodge. A noter que tous les pays voisins du Cambodge sont étendus sur 2000 km du Nord au sud et qu’il fait froid en hivers dans les régions nord de ces pays, le Cambodge fait 600 km de diamètre et se trouve au sur des dit pays… Températures moyennes du Cambodge entre 23 et 35° 

Any news? : L'Europe a fermé les ligne aérienne avec le Cambodge, le Cambodge a réouvert avec la Chine...:):)

-----------------------------------17 mars 2020-------------------------------------

Jean-Jacques Bourdin reçoit Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Tenon, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce mardi 17 mars 2020.
Toujours la même musique… confinement…
On a vraiment l’impression que tous ces toubibs ne regardent que leur boutique à cours terme et avec des œillères. Ils veulent sauver des vies, des centaines de vies, mais la façon dont ils s’y prennent (éviter le fameux pic) aura pour effet de rallonger la pandémie ce qui boostera la récession économique et aura pour effet un plus grand nombre de morts (déjà expliqué plus tôt)
Le professeur Pialoux parle aussi de Singapour, il ne connaît pas le sujet… (c’est déjà expliqué).
Confinement...

-----------------------------------16 mars 2020-------------------------------------

Jean-Jacques Bourdin reçoit Muriel Pénicaud, ministre du Travail, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce lundi 16 mars 2020.

Ce n’est pas la faute à Muriel Pénicaud qui a l’air catastrophée, c’est la faute au conseil scientifique qui va à l’encontre des mesures à prendre expliquées dans ces pages.

Respectez, confinez vous..bla bla... La France est bien mal barrée !!

Certains intervenants continuent à dire que la chaleur n’y est pour rien en parlant d’hémisphère sud… C’est un professeur intelligent qui a dit cela
Un seul exemple de l’émission Punchline du 16.03.2020 https://youtu.be/z5V5t8vt9nk monsieur Gilles Pialoux de la minute 33’40’’ à la minute 34’30’’ Encore un qui n’y comprend rien de rien… En plus Laurence Ferrari le remercie d’avoir pris du temps pour raconter des sornettes !!
L’individu en question monsieur Gilles Pialoux :

Professeur Gilles Pialoux

------------------------------------14 mars 2020------------------------------------

On pensent qu'il fait chaud à Sydney en Australie en mars et d'autre en Iran (6°  en Iran en février)...

Cela marque l'incompétence de certains et va à l'encontre de ce qui est exposé dans notre première page... Mon dieu, ou vat-on !!

Voilà un commentaire que l’on trouve sur ma chaine YouTube, (92 abonnés) ou je parle de l’influence de la chaleur https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19
Bien des scientifiques font comme ce Red Baron Tv (6500 abonnés à sa chaine YouTube) et pensent qu'en février il fait chaud en Iran… La température y est en moyenne de 6°… Ce Red Baron Tv trouve que mon raisonnement tombe à l’eau du fait qu'il ferait chaud en Iran…
Dans la vidéo https://youtu.be/ZurQeUWExvQ  on trouve ceci : (Il faut le pardonner, il y a 2n à raisonnement)
Le commentaire de ce Red Baron Tv
Avec l'iran ton raisonement tombe a l'eau !

coronavirus/Red_Baron

Voici la preuve qu'il fait chaud au Cambodge et froid en Iran : (pour les spécialistes qui parlent de Singapour jusqu'à ce jour (16.03.20), qu'ils aillent au diable, ils n'ont rien compris)

Le lien de l'image : https://planificateur.a-contresens.net/asie/iran/ostan_e_tehran/teheran/112931-fevrier.html

coronavirus/Red_Baron_temperature_covid19

-------------------------------------- Février mars 2020 ----------------------------------

Certains pays sont moins soumis au Coronavirus, pourquoi ?  Au Cambodge pas de cas persistants, pas de pandémie, pourquoi ?

Alexandre BLEIBTREU. Spécialiste des maladies infectieuses, parasitaires et tropicale à l'hôpital Pitié-Salpêtrière est bien mal informé mais il parle de l’Australie, de Singapour…

 

 

Pourquoi autant de mensonges jamais démentis...?

Les mensonges, les preuves indiscutables :

La Professeure Odile Launay : vous êtes enregistrée, on vous attend au tournant...

Les mauvaises informations sur le covid-19 au cours de l'émission de C dans l'air du 29 février 2020. On dit n'importe quoi à propos du coronavirus. La météo, le climat, la chaleur, pour Mme la Professeure Odile Launay : tout cela n'a rien à voir, circulez, ce n'est pas la grippe, le Coronavirus ne crains pas la chaleur... A croire que cette 'dame n'interprète pas les cartes et les déplacements des personnes... Et on est obligé de croire cela..... Cette dame... prétend que la température n’influence pas le Coronavirus

 

 Le tournant est arrivé Madame Launai. Voilà les paroles de deux experts qui viennent démentir ce que vous dite madame la professeuSe

 Le tournant est arrivé Madame Launai. Voilà les paroles de deux experts qui viennent démentir ce que vous dite madame la professeuSe

Christophe Prudhomme : similitude virale entre le Corona et le virus de la grippe

Dans cette vidéo Christophe Prudhomme qui est porte-parole des médecins urgentiste nous dit que le coronavirus est de la famille des virus de la grippe... 😊 ce qui contredit totalement la Professeure Odile Launay (voir C dans l’air du matin du même jour… vidéo dans cette page.

Philippe Juvin avance l’hypothèse que le covid-19 serait sensible au chaud

Philippe Juvin chef de service des urgences de l’hôpital Georges Pompidou de Paris nous dit qu’il est fort possible que le Coronavirus soit sensible à la chaleur est qu’il serait possible qu’il s’efface avec les beaux jours… Voilà qui renforce notre hypothèse mais pas au niveau des beaux jours et des saisons mais du climat de certaines zones géographiques… Alors la Professeure Odile Launay, vous en dite quoi ???

04.03.2020 : Récapitulatif de témoignages comme quoi le chaud y sera pour quelque chose et démolition de ce que dit plus haut La Professeure Odile Launay

 

On ne va pas collecter tous les mensonges mais en voilà un autre flagrant :

WESTERDAM de Sihanoukville :

Alors nous voilà en pleine fausses nouvelles…Vous avez plus de chance d’attraper en France qu’au Cambodge. Ne pas relayez de fausses nouvelles avec le bateau de croisière WESTERDAM de Sihanoukville… Ce qui s’est dit est complètement faux. Les passages ont été contrôlés hier et aucun cas, le bateau reprend la mer ce jour… Il y a eu effectivement une polémique qui s’est révélé fausse, une dame de 80 ans aurait été contrôlées positive après son retour alors qu’en fait c’était une dame qui avait des problèmes pulmonaires, rien à voir avec le corona. Les médias ont diffusé l’info dans toutes les chaines mais aucun n’est venus s’excuser d’avoir diffusé une fausse information.
Voir le détail ici : https://lepetitjournal.com/cambodge/actualites/le-paquebot-westerdam-quittera-le-cambodge-mardi-274604

 

Etat des recherches de vaccin et remède :

https://time.com/5790545/first-covid-19-vaccine/  c  pour bientôt

Le gouvernement vous donne des infos par pays mais comme bien souvent ils les tiennent de professeurs mal informés... toutefois, vous devez respecter :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cambodge/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/vietnam/

et aussi :

https://kh.ambafrance.org/Infection-pulmonaire-Nouveau-coronavirus-COVID-19


Sok Sannnirhonn

 

Login Form