Pourquoi zéro mort au Cambodge alors qu’il arrive des dizaines d’avions d’Asie (13 ce Chine) chaque jour ?? C’est expliqué dans ces pages. 

 

Je passe mon temps à essayer de faire passer l’information sans résultat.
Beaucoup de pays Européens pensent que le confinement total est bien alors confinez-vous. Je suis franco-Khmer, j’ai 70 ans, je vie à Phnom Penh et pas confiné.
Bonne chance pour la suite, je pense que vous en avez encore pour 1 ou 2 ans pour commencer à voir le bout du tunnel.

Dans un mois vous ne serez plus que partiellement confinés mais le Covid-19 ira à la rencontre de ceux qu’il n’a pas pu rencontrer plus tôt… Et même s’il n’y avait plus de corona en France il reviendra par un pays voisin, vous n’allez pas fermer les frontières indéfiniment… Le gouvernement Cambodgien ne laisse plus entrer les habitants de certains pays, devinez pourquoi...


Les 4 pages sur le sujet restent ouvertes mais plus d'actualisation à compter du 24 mars 2020

 

Ce 24 mars nous apprenons que le Président Trump applique la politique du non confinement. C’est ce que j’ai préconisé dès le début, laisser filer le coronavirus. Dès le début je signalais que le confinement ferait globalement beaucoup plus de mal. Sur 1.400.000.000 de chinois seul 50.000.000 ont été confinés et presque tous ces confinés avaient déjà eu contact avec le Corona (alors le remède du confinement...). Le reste de la chine n’est pas confinée.
A quoi cela sert que des pays choisissent le confinement, tous ces pays auront tout faux. Les américains seront immunisés bien avant les autres, mais ils pourrons refiler le corona aux autres... attendez-vous encore à entendre le fameux AMERICA FIRST !!
 

--------------------------------------Trump sortira grand vainqueur… Il sait jouer au jeu d’échec--------------------------------------

 

 

La situation du Coronavirus Covid19 en Afrique, au Cambodge, en Asie

Si vous vous posez des questions avant de voyager, le climat joue un rôle essentiel, en voici la preuve !

 Pourquoi la France et le Cambodge uniquement dans cette page ? J’ai la double nationalité, j’aime le Cambodge et la France. La France ne m’écoute pas, mes efforts pour sauver des vies sont au point mort...

 je préconise aux  habitants des pays chaud de rester au pays et d'attendre le vaccin

Pas de mort détectés dans les pays chaud, ceux qui prétendent le contraire peuvent m'écrire

 

Any news? : Le 16.03.2020 l'Europe ferme les lignes aérienne avec le Cambodge, le Cambodge ouvre les siennes avec la Chine...:):)

Exemple de pays en zone chaude : Le Tchad, Niger...

Pour les questions nous écrire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Concernant les masques en Asie : A chacun sa culture, ici on respecte les autres donc on porte un masque, mon épouse garde toujours le même masque dans son sac et ne le porte que lorsqu’elle sort de la maison. 1.400.000.000 de chinois, si tout le monde portait un masque en changeant 2 fois par jour ce serai 3 milliards de masques par jour. Essayez de réfléchir un peu…

 

France 24  prétend qu'il fait chaud en Thaïlande... Oui mais ça caille la nuit... Le monde est fou et ce journaliste débile, voir ici

 

Suite ici : Relevés et commentaires du 15.03.2020 à aujourd'hui

Les absurdités, âneries et incompétences

Lettre au Gouvernement, les complicités

Ajouté le 18.03.2020 : 

Je cesse les commentaires concernant les interventions des 'scientifiques' qui vont presque tous dans les même sens (sauf scientifiques de Grande Bretagne et autres pays du Nord de l'Europe qui vont dans mon sens sauf pour le déplacement des cas grave en zone chaude)

En France, en Italie, dans beaucoup de pays les gouvernements laissent mourir les malades, on aurait pu en sauver 80% en appliquant mes recommandations (au mois pour le transfert en zone chaude). Je donne une dernière fois la méthode à appliquer afin de se sortir au mieux de cette pandémie. Pour les détails reportez-vous aux commentaires des jours précédent. En trois lignes :

Laisser le coronavirus circuler, ne pas confiner, pas de masque, le fait de ralentir sera globalement plus néfaste.

(Ça c’est ce qui était préconisé au début de ces pages internet en février)
Comme cela n’a pas été fait, il faut maintenir une dose de confinement afin d’organiser, dans le temps, la migration des malades les plus atteint et se remettre au travail !

Construire des unités de soins de 2 à 400 places en bout de pistes d'aviation de certains pays chaud. (Tchad par exemple)

Pour ce qui est des hôpitaux de Campagne, on ne s’en est pas occupé mais cela peut encore se réaliser en moins d’une semaine.

Évacuer les malades avant la phase de réanimation. Un avion par satellite. Après 10 ou 15 jours retour à la maison.

Concernant les pays en zone chaude dont il est parlé, nous pouvons vous donner une liste de quelques pays africains qui remplissent ces conditions. Par exemple un pays hors zone Afrique le Cambodge fait partie des pays chaud (entre 23 (la nuit) et 37° en mars et beaucoup plus en avril et mai...)

 

Confinement en Chine, la vérité :

On entend des commentaires de ‘pseudo scientifiques’ qui nous disent que les chinois ont appliqués la bonne méthode pour la zone de Wuhan en confinant 50.000.000 d’habitants…
Grand n’importe quoi ! Tous les habitants de cette région avaient déjà eu un contact avec le virus et le fait de confiner n’a pas joué un rôle dans la guérison. Le confinement a servi à ne pas répandre le virus rapidement dans le pays. Les docteurs n’y sont pour rien, le fait de confiner dans les maisons n’a servi à rien non plus. Les habitants ont été auto-immunisés. Pourquoi si peu de morts sur 50.000.000 ? simple, l’âge moyen est bien plus petit qu’en Europe, le système immunitaire est peut-être différent…
Le Covid-19 continue à se répandre dans toute la Chine également en Corée. On évite la récession économique, pas de fermeture de frontière, on laisse avions, bateaux et Coronavirus circuler. On remet tout le monde au travail, les manufactures de textile ouvrent de nouveau 😊
Plus de vol avec l’Europe mais une dizaine avec la Chine, Séoul et d’autres pays d’Asie. Ça vous parle ??... Les Chinois viennent se ressourcer au Cambodge et pendant ce temps des Européens se meures en surnombre... Si vous n’avez pas de question ce n’est pas la peine d’écrire…
Toutefois, préventivement, le gouvernement cambodgien prend des mesures de confinement pour la population mais cela va dans le bon sens.

Enfin !! on commence à se rallier à la thèse que je défends depuis plus d’un mois ! mais on ne va pas au bout...

On a déjà parlé de Boris Johnson. Dans l’émission ‘l’heure des Pros’ du 18.03.2020 https://youtu.be/8xJvlR0rhF8  au début de l’émission, le professeur François Bricaire de l’académie de médecine reconnais que l’idée de laisser 'filler' le virus est bonne mais il est dans l’obligation de rallier la position du gouvernement (on sent qu’il a subi des pressions). D’autres pays du nord de l’Europe adoptent également cette thèse. Par contre le professeur François Bricaire est pour le confinement du fait qu’il y a un manque de lits adaptés (il n'a pas dû lire cette page). Ma thèse est contre le confinement du fait que je préconise le transfert en Zone chaude (déjà expliqué). Ma thèse à le grand avantage de limiter la période de pandémie et par conséquence la récession économique. En plus on économisera 80% des vies par rapport à la méthode du confinement préconisée par le Président Macron mal conseillé, j'ai eu le pressentiment que si le président avait pu choisir il n'aurait pas suivi toute cette bande de spécialistes...

Note : en Grande Bretagne, en Hollande… on confine du fait de certaines pressions, par manque de lits et par manque de remèdes… Le remède figure dans cette page mais encore faut-il le mettre en application…

Voilà les vols en provenance de Chine, 13 vols par jour, le relevé du 19.03.2020 à Phnom Penh. Aussi d'autres vols de Corée, Japon... (plus de 4000 personnes de pays ou le Coronavirus continue à se répandre) Cela tant à démontrer que la méthode que j'explique est bonne mais les autorités n'ont même pas fait un essai avec un vol vers un pays de zone chaude tel que le Tchad par exemple
https://pnh.cambodia-airports.aero/en/flight/information-arrivals-and-departures 
Extrait :
coronavirus/vols-chine

Même pas peur !
Attention ! Ce qui est écrit dans ces pages est informatif. Vous devez appliquer les directives de vos différents gouvernements. Si l’on vous dit de vous confiner, faite le.

Supplément au 19.03.20 :
Les spécialistes continuent à raconter des idioties en prétendant que c’est la preuve que le confinement est essentiel du fait qu’il a porté ses fruits dans la région de Wuhan. C’est faux ! J’ai déjà expliqué pour Wuhan. La presque totalité de la population avait déjà eu le contact avec le virus, à partir de là à quoi sert le confinement ? à rien.
En confinant des régions ou des pays cela aura un effet dévastateur et qui perdurera sur de nombreux mois, voir une année du fait que l’on confine peut-être 20 ou 50% des personnes qui ont déjà rencontré le virus et qu’à un moment il faudra bien laisser sortir les autres qui n’avaient pas rencontré le virus, ce sera à leur tour de faire la rencontre et cela va durer combien de temps comme cela ??... Le gouvernement procède ainsi en espérant la sortie d’un remède ?? et s’il ne sort pas ?? Les spécialistes du secteur de la recherche viennent de dire le 19.03.20 au Président Macron, que le Covid-19 est 1000 fois plus virulent que le virus de la grippe… Bonne chance…
 

 

Les courriels d'alerte envoyés au Gouvernement via l'ambassade de France du Cambodge : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/courriel-au-gouvernement Le 20.03.2020 le gouvernement et les médias ne communiquent toujours pas que 13 vols arrivent de Chine journellement à Phnom Penh...

Petit scoop à méditer : arrivée de 20 avions par jour au Cambodge (13 chinois + japonais, Coréen…) Le virus est toujours présent dans ces pays… Ça vous parle maintenant ?? Vous ne comprenez pas ?? C’est la politique que je défends depuis le début… N'enverront-on pas les malades au chaud ?… 20 avions c’est au moins 4000 personnes qui viennent se ressourcer au Cambodge qui bénéficie d’un climat bien différent des pays voisin. Alors pourquoi presque plus de morts en Chine et autres pays d’Asie. Avec ça s’il faut encore vous faire un dessin… Pourquoi l’Ambassade de Phnom Penh et le Petit journal FR ne parlent pas ? Certains dirigent Européens se sont plantés mais difficile de faire marche arrière… Pourtant… 

…………………………..SOLIDARITÉ ASIATIQUE………………………….. 

Ce n'est pas le confinement qui y est pour quelque chose. Le confinement qui a fonctionné est celui ou tous les confinés avaient déjà rencontrés le Coronavirus !!

 

 

Ajouté le 15.03.2020 :

En Italie :
Moins de nouveaux morts en Lombardie, le Corona va progresser maintenant dans tout le pays.
Qui avait prédit cela ? Qui avait raison ? C’est nous !! C'est expliqué dans nos pages.
Mais 80% de vies auraient pu être sauvée en appliquant la méthodes préconisée dans nos pages en ce qui concerne le déplacement des personnes nécessitant une hospitalisation dans des zones chaudes... (Tchad, Niger) voir courrier au gouvernement
Alors à bon entendeur ! salut !!

Mise en garde aux gouvernements des différents pays : La crise financière ?? vous l’aurez bien cherché !…

Pourtant il est simple de la limiter considérablement, suivez les recommandations plus bas et laissez le Covid-19 agir, de toute façons nous devrons le rencontrer un ce ces jours, cela ne sert à rien de vouloir l'éviter... Il faut soigner les malades comme indiqué plus bas (ou trouver la potion magique (ce serait en cours…)). Ainsi on limitera la durée de mise en contact avec chacun de nous. Cela aura pour conséquence de limiter considérablement la crise financière. En cherchant à allonger la rencontre des personnes avec le virus cela aura des conséquences financières insurmontable pour beaucoup d'entre-nous. On cherche à éviter des centaines de morts mais il faut penser aux milliers de suicides que cela peut occasionner…

Pour faire cours, il faudrait aller à la rencontre du Corona plutôt que d'essayer de le fuir (vaccination naturelle)

Cette page n’a pas pour but de donner une date de fin mais d'essayer de sauver les vies

Les recommandations à appliquer mondialement


Au vu de ce qui est expliqué dans cette page, voici la synthèse au 14.03.2020


Le 14.03.2020

Quelques étrangers porteurs du Covid-19 sont arrivés sur le sol cambodgien. Du fait que la grande partie de la population n’est pas à même de connaitre les réalités du problème, le gouvernement est dans l’obligation de prendre des mesures, même sans fondement, afin d'éviter les critiques de la population… Paradoxe… Donc plus de Visa automatique pour les Français…italiens, espagnols, allemands et américains sont également concernés.

Pour les infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

coronavirus/visa

Ajouté le 14.03.2020 :

Du bon sens bon dieu !
Les bonnes mesures à appliquer, je répète une fois de plus :
Qu’on ralentisse pour la question des lits d’hôpitaux OK. Mais cela ne se sert à rien de vouloir freiner autant si on applique la méthode décrite plus bas qui consiste à monter des structure hospitalière (satellites de 3 à 400 places en bout de piste d’aviation) dans des pays l’Afrique qui ont un climat chaud est sec. On aurait déjà dû commencer à monter 4 à 5 satellites. Avec cette méthode on pourra économiser 80% des vie des personnes susceptibles d’y laisser la leur avec la méthode de vouloir baisser le pic. Évidemment, actuellement, il serait difficile de transférer les plus gravement atteints mais les autres oui (il y en aurait moins d’un A320… Mais pour les nouveaux cas inquiétants ce serait tout de même simple de les transférer pour une dizaine de jour et ainsi on pourrait limiter considérablement le nombre de victime.
Je repère aussi que la totalité de la population sera en contact avec le covid-19 et que la plupart des personnes ne s’en apercevra même pas et qu’elles seront immunisées automatiquement.
Toujours autant d’incompétence chez certains ‘spécialistes’ qui prétendent que la température n’a pas d’effet et prétendent que certains pays d’Afrique sont touchés… N’importe quoi, lisez plus bas dans cette page, l’argument ne tient pas, certains devraient se taire, voir les vidéos de cette page.
Il est un fait, c’est que le coronavirus n’est pas saisonnier et n’a pas les même caractéristiques que la grippe. Si les températures s’arrangent en été en France, elles seront toujours plus froides plus au nord et dire que cela va s’arrêter comme cela n’a aucun sens.
Au bout de quelque temps les personnes seront immunisées dans des pays telles que la France, l’Italie ou autre mais tant qu’il n’y aura pas de vaccin le problème subsistera du fait que les personnes qui habitent actuellement en pays chaud vont voyager dans d’autres pays… Logique non ?? (si pas de vaccin, ni remède alors attendre et rester au chaud...)
Un scoop : Si un remède de guérison n’est pas trouvé dans les 3 mois, Je prédis que c’est l’Amérique qui aura le pourcentage le plus important de morts par rapport à la population. Pourquoi ? manque d’infrastructure médicale, pas de soins gratuit (on dit qu’il y aura des prises en charges gratuite…) Mais surtout ce sera à cause de l’hygiène de vie, la mal bouffe et le grand nombre d’obèses, le Covid19 va se goinfrer dans ce pays qui ferme les vols de l’Europe. Ce sera l’AMERICA FIRST au niveau des décès…


Ajouté le 13.03.2020 :

Le discours du Président Macron du 12.03.2020 :

Ok globalement sous réserve des points suivants :
Fermer les écoles, crèches, universités… Non, pas d’accord, il ne faut pas tout bloquer sous prétexte de ralentir la propagation. Tout le monde a déjà ou devra rencontrer le Coronavirus, voir explications plus bas.

Dans le même sens cela ne sert absolument à rien d’annuler les élections

Ne pas rendre visite à nos ainés : Non, pas d’accord, cela n’a aucun sens par rapport à ce qui est développé dans cette page.
Le mot Obèse a été prononcé, pense-t-on aux américains ? 😊
Et là je vais en faire bondir quelques-uns : se laver les mains par exemple ne sert vraiment pas à grand-chose, juste à ralentir la propagation si besoin.

Note personnelle :

Lorsque 100% de la population sera atteinte, le virus 'disparaîtra' alors. 
Moins de scientifique, plus de bon sens. On se plante dans le diagnostic. On ne jugulera pas le #coronavirus, le #Covid19 s’éteindra de lui-même.

On s’auto-flagelle en prenant des mesures inadaptées… 

Ajouté le 12.03.2020 :

Dans les émissions télévisées les ‘spécialistes’ se contredisent concernant la suite à donner. école ou pas, confinement ou pas… D'après ce que vous pourrez lire plus bas, les écoles peuvent rester ouvertes et pas spécialement pour les mamans infirmières mais du fait que toute la population sera au contact un jour ou l’autre avec le Coronavirus. Toutefois il faut prendre certaines précautions pour étaler afin de pouvoir s'occuper des malades ou comme je le préconise transférer les malades bien atteints en zone chaude et sèche avant que cela ne devienne irréversible, c’est la bonne façon d'épargner des vies. Voir plus bas pour les explications.

Le covid-19 ne se jugulera pas,, il s’éteindra après avoir visité chacun de nous.

Alors professeurs et autres ‘spécialistes’, arrêtez jaser, la nature est là. Aux gouvernements : prenez les bonnes mesures pour sauver des vies, tout est déjà dit dans cette page.

Suivant cette hypothèse je pense qu’au niveau de la France il est inutile de tout arrêter comme l’a fait l’Italie. Il faut limiter les grands rassemblement comme en ce moment (1000) afin que toutes les personnes soient touchées mais progressivement.

Le fait de fermer des frontières n’aurait eu aucun effet, le Covid-19 passera vous rendre visite un jour ou l’autre alors un peut plus tôt ou un peu plus tard… Toutefois on peut comprendre que fermer les frontières aura un effet de ralentissement qui permettra de prendre des mesures pour sauver des vies.

Ajouté le 11.03.2020 :

La Chine jugule l’épidémie… Attention à la communication du gouvernement chinois :

Je ne voie pas les choses comme cela : je pense que le Coronavirus a fait son devoir dans une zone confinée. En fait dans la zone en question il faut attendre que toutes les personnes soient atteinte par le Corona, les moins robustes y laissent leur vie (si le gouvernement ne prend pas les bonnes mesures) et les autres sont immunisé. En conclusion, comme chacun de nous sera en contact avec le Corona un jour ou l'autre, il faut laisser faire mais en appliquant certaines mesures pour sauver des vies. Les premiers sortis d'affaire en Europe seront les Italiens mais avec beaucoup de dégâts...

Attention ! le Président chinois Xi Jinping remercie les médecins pour avoir fait un excellent travail...

La 'fin' de la pandémie dans certaines zone n'est pas due aux docteurs et autres mais elle est due au fait que le virus a fait fait son 'travail', il a visité tous les présents, simple visite pour certains et plus grave pour d'autres...

Le problème sera persistant : le Corona sera toujours présent et les personnes des zones chaudes qui irons en zone froide risquent, pour certains d'être contaminés... Donc il faut trouver un vaccin...

La méthode en France consiste à étaler pour ne pas surcharger les hôpitaux, c'est bien. Par contre il faut suivre mes recommandations et déplacer les malades. On nous dit ce jour qu'il y aurait moins de 200 personnes gravement malade, on aurait pu les transférer en zone chaude et sèche avant qu'elle n'atteignent ce stade...

 

En attendant un vaccin, un remède :

Transférer les grands malades vers des zones chaudes et sèches. Pour les Européens il suffit de passer des accords avec des états africain. Il est simple de faire des structures (satellites) de 3 à 400 places en bout de pistes d’aviation, d’y faire séjourner les malades durant une semaine et de les rapatrier chez eux. voyez plus bas au 10.03 à réflexion

Concernant les paquebots de croisière :

Très simple, il faut les dérouter vers des mers chaudes durant 8 jours en supprimant la climatisation. En les laissant en zones froides cela ne s'arrangera pas... Le 10.03 on apprend que le 09.03.2020 le paquebot Grand Princess de Sans Francisco avaient débarqués les passagers en zone froide… C’est n’importe quoi, il était simple de suivre les recommandations, de plus j’avais écrit aux agences pour faire remonter l’info…

Par manque de connaissance Les Seychelles et Madagascar repoussent le Paquebot Costa méditerranéa. Merci aux habitants de l’ile de la Réunion. Le gouvernement français connaît cette page web, des mails ont été envoyés (adresses plus bas)

Certains disent que cela va s’arrêter avec le retour du printemps ou de l’été… Alors comment cela se passe pour les pays plus au Nord ? On entend n’importe quoi… Ce n’est pas le virus de la grippe, il y a des chances qu’il s’accroche dans les zones froides.
Pourquoi je n’ai eu aucune réponse, pas un coup de téléphone ? Et toutes ces personnes qui meurent ? Je pense que les personnes qui ont perdu un proche pourrons porter plainte contre les responsables qui n’ont pas pris les bonnes décisions !

Dans C dans l’air l’émission du 07.03.2020, Philippe Juvin nous signale qu’il ne sait pas tout… Il est tout de même pas compliqué de savoir... il suffit de suivre mes recommandations (déplacer les paquebots et des malades vers des zones chaudes et sèches, mini 30°) Ainsi vous saurez... le temps est précieux, pensez aux vies, vous êtes docteur...

Concernant les courriels envoyés à l'ambassade :

Le 11.03.2020 l'ambassade de France à Phnom Penh accuse réception de mon courriel. Je pense qu'il vont faire suivre aux autorités compétentes, c'est ce que j'ai demandé.

Le 12 mars 2020 je rencontre Monsieur le Consul de France. Il me dit qu’il n’est pas scientifique et que le service de la communication a répondu à mon courriel. Espérons que ce service donne une bonne suite à mes informations.

 

Certains pays sont moins soumis au Coronavirus, pourquoi ?  Au Cambodge pas de cas persistants, pourquoi ?

Pour comprendre, lisez en détail et regardez les courtes vidéos qui prouvent les mensonges diffusé dans bien des programmes de télévision.

Meteo-Covid19

Sydney je 07.03.2020 : en mars et avril 17 à 25°, il pleut un jour sur 3. Ce n'est pas ce que l'on appelle un climat sec et chaud

covid19_situation-au-07.03.20_Australie

Alexandre BLEIBTREU. Spécialiste des maladies infectieuses, parasitaires et tropicale à l'hôpital Pitié-Salpêtrière est bien mal informé mais il parle de l’Australie, de Singapour…

- de scientifiques + de bon sens, c’est ce que l’on demande. Ici une "spécialiste", la professeure Françoise FORETTE qui raconte des bêtises... Le gouvernement écoute cela ?? On ne jugulera pas le #coronavirus , le #Covid19 s’éteindra de lui-même

Et c'est le 12 mars 2020, elle a fait quoi durant des deux mois ? Pourquoi elle vient ramener sa science ??

Qu'on se le dise ...

Évolution du Coronavirus #Covid19

Beaucoup de pays sont moins soumis au Coronavirus, pourquoi ?  Dans certains pays d'Afrique et au Cambodge moins de risque qu’en Europe, pourquoi ?

Pour comprendre, lisez en détail cette page et regardez aussi les courtes vidéos qui prouvent certains mensonges diffusé dans certains programmes de télévision.

Et si vous arrivez dans un pays sec et chaud avec le corona sans le savoir, vous repartirez sans. Pourquoi on vous cache cela ? Réfléchissez...

Mise à jour le 15.03.2020

France Actifs: 4366 Morts: 91

Cambodge Actifs: 6 Morts: 0 +2 dû à une touriste anglaise mais le virus disparaîtra prochainement et ces personnes vont de rétablir grâce au climat Cambodgien. Le gouvernement prend des mesure pour éviter le nombre de visiteurs, les Cambodgiens ont intérêt à attendre un vaccin pour se rendre hors du pays en zone fraîche.

-coronavirus/7.cas_coronavirus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise à jour le 14.03.2020

A noter que le terme ACTIF n’a pas beaucoup de sens du fait que le dépistage n’est pas complet. Il se peut qu’actuellement ce soit 20.000.000 et pas 3570

France Actifs: 3570 Morts: 79

Cambodge Actifs: 4 Morts: 0

Actifs Cambodge : dû à des touristes de passage mais comme expliqué dans ce site le virus a une vie limitée dans les pays chaud et sec (il existe de ‘scientifique’ qui disent qu’ils ne savent pas... Ils n’ont qu’a voir cette page…)

Mise à jour le 13.03.2020

(voir jours 12 et 13 en haut de page)
Un troisième cas de Coronavirus détecté au Cambodge, une britannique dans un bateau de croisière. Voir détail via ce lien : https://lepetitjournal.com/cambodge/une-troisieme-personne-testee-positive-au-coronavirus-au-cambodge-275751
Comme cette dame reste en quarantaine au Cambodge elle va retrouver une bonne forme d’ici quelques jours.

France Actifs: 2221 Morts: 48

Cambodge Actifs: 2 Morts: 0

Mise à jour le 10.03.2020

Dans C dans l’Air le 10.03.2020 :
La Chine jugule l’épidémie… Hum...
Singapour : les commentaires ne tiennent pas compte de la chaleur, on prétend que c'est les infrastructure médicale, les recommandations… Encore des imprécisions, j’en parle plus bas

France Actifs: 1 739 Morts: 33

Cambodge Actifs: 1 Morts: 0

Mise à jour le 10.03.2020

A compter de ce jour nous indiquerons uniquement les morts et les actif. C'est plus logique afin de se faire une idée par rapport à ce qui est dit dans cette page.

France
Morts: 19  Actifs: 1 178

Cambodge
Morts: 0  Actifs: 1

Eric d’Ortenzio fausses la donne par de faussent information lsur le Covid-19
Le docteur épidémiologiste (Coordinateur à l’INSERM…..) Eric d’Ortenzio à la minute 5.30 nous raconte : qu'il ne sait rien… des pays en zone subtropicale sont touché alors le virus résiste à ces température… C'est du n'importe quoi… Si un malade arrive dans un pays chaud c'est évident que le pays sera touché... ce n’est pas pour cela qu'il y aura une épidémie qui va se répandre… C’est désolant d’entendre ces propos…
voir : https://www.dailymotion.com/embed/video/x7sl7ff

Réflexion : Et si le gouvernement cachait des choses ?
Malgré tous les courriels envoyés au gouvernement, pas de réponse ni de démentis…
Les tests pas disponibles aux public, pourquoi ?

Hypothèse : Les personnes atteintes pourraient décider de prendre 15 jours de vacancesdans un pays sec et chaud… Et BIG problème… Alors cela vous parle ??? ...

Situation avant le 09.03.2020

1209 ... Relances faites au gouvernement français pour dénoncer des imperfections dans la communication du journal ‘le petit journal du Cambodge’ qui parle d’un japonais qui a communiqué le Covid-19 à un khmer de Siem Reap. Il faut retenir qu’au nord Vietnam et Thaïlande les températures sont fraîches en hivers il peut faire 10°C.
https://lepetitjournal.com/cambodge/sante/un-deuxieme-cas-de-covid-19-recense-au-cambodge-275497 
Comme au premier cas chinois à Sihanoukville, la personne touchée devrait être guérie d’ici quelques jours... A suivre doc...

Pour info, le climat du Cambodge n'a rien à voir avec le centre et le nord Vietnam ou Thaïlande, au Cambodge pas de basses température et pas de mousson comme dans les pays voisins. Pour le détail vous pouvez consulter : https://meteo-climat-au-cambodge.com

Situation avant le 08.03.2020

949 cas, Je suis en colère, on n'écoute pas, j’ai envoyé des dizaines de Tweets, fait de mails aux médias… J'ai envoyé ce jour au gouvernement français…

Situation avant le 07.03.2020

653 cas , 9 morts en France,  0 actif au Cambodge et ne prétendez pas que le gouvernement vous cache les choses, voyez le 05.03.2020.

Relevé du jour :

Coronavirus-covid19

Situation avant le 06.03.2020

377 cas en France, rien de nouveau au Cambodge

Situation avant le 05.03.2020

285 cas en France et toujours 0 au Cambodge, peu en Afrique, ils disparaissent au fur et à mesure qu'ils arrivent du fait de la chaleur, voir vidéo explicative plus bas du 04.03.2020 ou voir sur YouTube : https://youtu.be/ZurQeUWExvQ

Attention aux intox... :

On notera que des personnes malveillantes (on pense à des membres du parti de l'opposition et du pays qui se trouve à l'Est) diffusent de fausse nouvelles sur internet en signalant des morts au Cambodge et que la vérité n'est pas dite par le gouvernement C'est faux ! Il faut faire confiance au gouvernement de Cambodge, d'ailleurs au Cambodge on peut compter plus de 6000 ONG alors s'il y avait du Corona cela se saurait... On connais bien les motivations de chacun.

Stuation avant le 03.03.2020

191 cas en France et toujours 0 au Cambodge... Voir carte du 02.02.2020 en bas. Carte explicative et qui tend à démontrer les incohérences de certains prédicateurs

Situation avant le 01.03.2020

100 cas en France et toujours 0 au Cambodge... Voir carte en bas.

Situation avant le 29.02.2020

Concernant le coronavirus, vous pouvez suivre l’évolution mondiale via ce lien :
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
A Cambodge 1 cas soigné et guéri, c’est un chinois maintenant reparti en Chine il y a 1 mois. Au Laos 0 cas. Au Vietnam 16 cas soignés et guéris. En France vous avez eu 57 cas et 2 morts. Vous avez donc plus de risques en France… 😊 voir carte en bas

Aucun risque dans les avions, c’est aussi sûr que dans les salles d’opération des hôpitaux… Dans les aéroports portez un masque.

Situation avant le 27.02.2020

Aucun cas au Cambodge et ici nous avons l’institut Pasteur qui supervise alors STOP aux fausses nouvelles de toutes sortes, vous pouvez venir tranquille, de plus c’est l’idéal en ce moment du fait qu’il n’y a pas de chinois et les sites d’Angkor ne sont pas surchargés.

Pourquoi pas de corona au Cambodge, en Afrique alors qu’il y a énormément de touristes et de travailleurs chinois, pour le seul cas au Cambodge le virus est mort tout seul. Pour le continent africain 0 sauf qq cas qui disparaitrons tout seul.. (Egypte, Algérie, Nigéria, un cas dans chaque pays apporté par deux personnes mais le corona s’est volatilisé après quelques jours (on dit : soigné, guéris…)…)

Concernant le Nigéria, c’est un italien arrivé d’Italie le 24.02.2020 et qui était porteur à l’arrivé, il penser que 10 jours après son arrivée il n’y paraitra plus.

On pourrai croire que l’Iran est un pays chaud mais non, la température moyenne en février est de 9°. Tout comme le Cambodge, l’Iran a beaucoup de liens avec la Chine, les chinois étaient en bon nombre dans les deux pays et plus encore au Cambodge, à ce jour aucun cas au Cambodge (32°)… Pour info, en Corée du sud il fait 4° en février.

L’OMS demande aux Africain de se préparer… C’est du n’importe quoi, tout comme le Cambodge et l’Iran, les chinois sont bien implantés en Afrique et aucun cas actuellement en Afrique sauf les 3 exceptions ci-dessus…

Alors pas de panique.

Pourquoi autant de mensonges jamais démentis...?

Les mensonges, les preuves indiscutables :

La Professeure Odile Launay : vous êtes enregistrée, on vous attend au tournant...

Les mauvaises informations sur le covid-19 au cours de l'émission de C dans l'air du 29 février 2020. On dit n'importe quoi à propos du coronavirus. La météo, le climat, la chaleur, pour Mme la Professeure Odile Launay : tout cela n'a rien à voir, circulez, ce n'est pas la grippe, le Coronavirus ne crains pas la chaleur... A croire que cette 'dame n'interprète pas les cartes et les déplacements des personnes... Et on est obligé de croire cela..... Cette dame... prétend que la température n’influence pas le Coronavirus

 

 Le tournant est arrivé Madame Launai. Voilà les paroles de deux experts qui viennent démentir ce que vous dite madale la professeuSe

 Le tournant est arrivé Madame Launai. Voilà les paroles de deux experts qui viennent démentir ce que vous dite madale la professeuSe

Christophe Prudhomme : similitude virale entre le Corona et le virus de la grippe

Dans cette vidéo Christophe Prudhomme qui est porte-parole des médecins urgentiste nous dit que le coronavirus est de la famille des virus de la grippe... 😊 ce qui contredit totalement la Professeure Odile Launay (voir C dans l’air du matin du même jour… vidéo dans cette page.

Philippe Juvin avance l’hypothèse que le covid-19 serait sensible au chaud

Philippe Juvin chef de service des urgences de l’hôpital Georges Pompidou de Paris nous dit qu’il est fort possible que le Coronavirus soit sensible à la chaleur est qu’il serait possible qu’il s’efface avec les beaux jours… Voilà qui renforce mon hypothèse… Alors la Professeure Odile Launay, vous en dite quoi ???

04.03.2020 : Récapitulatif de témoignages comme quoi le chaud y sera pour quelque chose et démolition de ce que dit plus haut La Professeure Odile Launay

 

On ne va pas collecter tous les mensonges mais en voilà un autre flagrant :

WESTERDAM de Sihanoukville :

Alors nous voilà en pleine fausses nouvelles…Vous avez plus de chance d’attraper en France qu’au Cambodge. Ne pas relayez de fausses nouvelles avec le bateau de croisière WESTERDAM de Sihanoukville… Ce qui s’est dit est complètement faux. Les passages ont été contrôlés hier et aucun cas, le bateau reprend la mer ce jour… Il y a eu effectivement une polémique qui s’est révélé fausse, une dame de 80 ans aurait été contrôlées positive après son retour alors qu’en fait c’était une dame qui avait des problèmes pulmonaires, rien à voir avec le corona. Les médias ont diffusé l’info dans toutes les chaines mais aucun n’est venus s’excuser d’avoir diffusé une fausse information.
Voir le détail ici : https://lepetitjournal.com/cambodge/actualites/le-paquebot-westerdam-quittera-le-cambodge-mardi-274604


Notre avis sur le Coronavirus avant le 27.02.2020:


Et Jean Luc de KHUONTOUR a peut-être trouvé tout seul la solution mondiale contre le coronavirus

Il suffit juste de déplacer les populations atteintes dans des régions chaudes durant 15 jours et de les ramener chez eux ensuite… plus de population = plus de virus…

Alors restera uniquement le problème des pays qui restent froid à longueur d’année… mais on trouvera bien un médicament et plus trad un vaccin.
Qu’on se le dise.

Etat des recherches de vaccin et remède :

https://time.com/5790545/first-covid-19-vaccine/  c  pour bientôt

Le gouvernement vous donne des infos par pays mais comme bien souvent ils les tiennent de professeurs mal informés... toutefois, vous devez respecter :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cambodge/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/vietnam/

et aussi :

https://kh.ambafrance.org/Infection-pulmonaire-Nouveau-coronavirus-COVID-19


Sok Sannnirhonn

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 :

27.02.2020 :
Coronavirus-covid-19

29.02.2020 :
Coronavirus-covid-19_situation-au-29.02.20
01.03.2020 : En Thaïlande il fait froid au Nord, au Cambodge 32° :

Coronavirus-covid-19_situation-au-01.03.20

Relevé du 02.03.2020 : 191 en France, zéro au Cambodge

Dans la zone au sud vous remarquez que les pays touchés le sont par des habitants qui rentrent et des voyageurs. Le Coronavirus ne résiste pas longtemps mais il existe une certaine rémanence du fait de la circulation des personnes, pas de morts. Mettez un masque dans l’aéroport. Il parait évident que si on interdisait tout déplacement le covid-19 disparaîtra en totalité en quelques jours. Pas de panique, inutile de bloquer les frontières et interdire toutes circulation, cela serait néfaste pour la planète entière.  

CORONAVIRUS_02.03.2020

Relevé du 09.03.2020 : 1178 actifs en France, 1 actif au Cambodge  le 09.03.20 il aura disparu pour le 15.09.02

Coronavirus-covid19_situation-au-09.03.20

Login Form