Historique et arguments qui mènent à cette page de conclusion :

Covid19 de février au 16.03.2020 (les preuves et argument)

Covid19 du 16.03.2020 au 25.10.2020 (les preuves et arguments)

Coronavirus Covid19 Mensonges et contre-vérités

Courriel au Gouvernement Français concernant la solution au Coronavirus

En date du 22.11.20 tout ce qui devait être dit l’a été.
Nous cessons tous commentaires dans ce site, et dans les réseaux sociaux.
Nous restons toutefois à l’écoute et pouvons répondre par e-mail.
Nous avons essayé d’attirer l’attention concernant la réalité de la situation mais sans beaucoup de résultats

-----------------------contact Mr SOK SANNNIRHONN : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -----------------------

Nos conclusions en dessous de cette journée du 26 qui vient appuyer nos conclusions

Raoult

26.11.2020 Dernière minute, dans cette vidéo le professeur Raoult donne les infos que nous donnons depuis de nombreux mois.
Il touche au but mais il lui manque encore un élément qui est décrit dans nos pages web : comment la covid19 s’affaiblit. Mais nous soupçonnons le fait qu’en ce moment il le sait ! Il parle ‘sans le savoir’ de souches qui ne sont pas assez affaiblies et qui viennent relancer la pandémie dans les pays qui contrôles mal leurs frontières.
Vous verrez que dans une prochaine étape il parlera du coronavirus affaiblit dont nous parlons.
A noter que comme le professeur Raoult, nous diffusons nos commentaires à de nombreux scientifiques dont le professeur Raoult via des e-mails et de très nombreux Tweets. Évidemment, pas de réponse…

Une chose tout de même, si le professeur Raoult reconnaît nos conclusions il devra aussi reconnaître que son protocole n'est pas forcément la meilleure des choses... Mais c'est peut-être pour cela que nous n'avons jamais eu de réponse de sa part ou de son équipe...
https://youtu.be/lY5OdKIhD2Y

Mais la procédure vaccinale a eu le dessus alors la procédure adoptée en Asie est reléguée en second plan. L'obstination scientifique aura donc causé de très nombreux décès à travers le monde... A qui la faute... Maintenant, place au vaccin et que l'aventure continue...

---------------------------------------

Conclusion 1

Au 26.11.2020 reste plus que le vaccin comme solution mais que choisir ?

Nos derniers Tweets envoyés https://twitter.com/meteocambodge

https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/covid-19-suite-au-16-03-2020

coronavirus

Ils ne diront pas qu'ils ne savaient pas, les Tweets :

https://twitter.com/meteocambodge/status/1332464722092834816?s=20
https://twitter.com/meteocambodge/status/1332464575627685888?s=20
https://twitter.com/meteocambodge/status/1332464348275503110?s=20
https://twitter.com/meteocambodge/status/1332463932456325121?s=20
https://twitter.com/meteocambodge/status/1332463616025477120?s=20

Complément d’information :
La 'matière première' du vaccin chinois existe depuis janvier 2020. C’est le Covid19 affaiblit naturellement entre janvier et avril 2020 au Cambodge et qui s’est répandu ensuite à travers différents pays asiatiques y compris en Chine. C’est ce qui a permis d’obtenir l’immunité collective pour environ 60% de la population asiatique.
Depuis plusieurs mois ce même corona affaiblit est passé dans les seringues afin de donner un vaccin. Pas de manipulation hasardeuse du type ARN messager. Ce vaccin chinois offre donc toutes les garanties avec 0% de risque du fait que l’on injecte un coronavirus affaiblit déjà existant plutôt que de le communiquer par contact ou inhalation ce qui prend du temps et offre des difficultés pour une harmonie mondiale.
Nous rappelons que sur 16 millions d’habitant le Cambodge ne compte aucun décès. Pour les mauvaises langues : 6000 ONG sur place, ici on ne triche pas.

Ce vaccin est le seul au monde avec une souche qui soit totalement naturelle !!!

---------------------------------------

Page de conclusion 2

https://www.coronavir.org/data/countries Taux de sévérité de la COVID : Cambodge 3ém mondial et N°1 en Asie mais avec 16 millions d'habitants. N°1 : Anguilla : 16.000 habitants   N°2 : Bhoutan : 760.000 habitants

Le problème de vos gouvernements est qu'ils ont eu de mauvaises infos dès de début colportées, par exemple en France, par #Marty #GilbertDeray #pialoux qui ont prétendus que les asiatiques s'étaient confinés... Grossière erreur (voir plus bas) Erreur qui a coûté la vie à près de 30.000 personnes en France. Le pire, c'est qu'ils continuent à écumer les plateaux de TV... Voyez notre page contre-vérités

Peuple confiné, futurs vaccinés :

Ces enfoirés de toubibs, ‘scientifiques’ ne pensent qu’à protéger leurs fesses. Ils ont fait remonter de mauvaises infos aux gouvernements qui ont engendré un nombre de décès très important à travers le monde non asiatique. Certes, au début ils ne savaient pas mais nous leur avons vite fait remonter les bonnes infos et plutôt que reconnaître leurs erreurs, ils sont restés sur leurs positions. BRAVO !!
N’oublions pas aussi l’Ambassade de France du Cambodge qui n’a pas fait remonter les infos comme nous lui demandions mais il y a l’aspect politique que vous pourrez comprendre en regardant la page qui s’y rapporte.

Depuis février 2020 nous avons alerté tout azimut avec 8000 tweets et des centaines de commentaires dans les réseaux. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas, on nous fait couper des comptes tweeter et des vidéos YouTube, ok Mr Véran ??

Alors : "Inch'Allah"

Vous n'avez pas souhaité de faire comme certains pays d'Asie en optant pour l'immunité collective alors vous obligez tout le monde à passer par le vaccin. Il est évident que celui qui souhaitera voyager sera dans l'obligation de se faire vacciner. Encore Bravo !

Mise en garde
Les #vaccins #Pfizer et #moderna sont une sorte de #coronavirus affaibli artificiellement (ARN...). Notre protocole, lui, est naturel, sans vaccin, et ne coûte presque rien. Il offre, lui, une solution aux différentes souches du Covid19… Les labos pharmaceutiques essaient de se faire du beurre mais les résultats risquent de décevoir...
En optant pour ce type de vaccin, il y a de grande chance pour que la totalité du monde soit dans l’obligation de passer par ce type de vaccin, s'il fonctionne pour les différentes variantes de la covid19.

Avec votre politique d’éradication de la covid19 vous n’en avez pas fini d’avoir des vagues, des confinements, des vagues... Nous vous conseillons vivement d’appliquer la méthode qui a permis l’immunité collective dans la plupart des pays asiatiques y compris la Chine… Vous gagnerez du temps... Mais il y a des bornés qui refusent de voir la réalité et se basent sur des théories imaginaire… Vous ne connaissez pas ce virus, nous oui ! Et si vous attendez un vaccin multi-variante de covid19, bonne chance !!

Réflexion :
Nous n’avons jamais parlé du protocole ‘Raoult’. A notre avis, il est fort possible que les résultats obtenus à Marseille, à un moment donné, soient le fait d’une mutation de la covid19 causée par la chaleur de l’été à Marseille et non à cause de son protocole et cela expliquerai de meilleur résultat que dans d’autres régions… Et pour ne pas éviter une rechute, il aurait fallu fermer les frontières de Marseille… Et pour l’Afrique, reportez-vous à nos préconisations pour éradiquer la Covid19, le soleil africain joue son rôle certainement mieux que L’hydroxychloroquine …
Nous avons essayé de prendre contact avec quelques dizaines de tweets et par e-mails à lui et à son entourage mais pas de réponse…
A méditer. (Explication plus bas dans cette page)

Les tweets, ils ne dirons pas qu'ils ne savaient pas (13.11.20) : https://twitter.com/meteocambodge/

Pour faire très simple, notre protocole est le suivant, vous pouvez voir les arguments qui mène à cela en vous reportent aux deux autres pages (voir plus haut), nous n'avons rien modifié de nos écrits jour après jour. Voir également les annexes.

  1. Protéger les personnes à risque durant la séquence :
  2. Laisser l'immunisation se faire via des personnes porteuses du virus affaibli (voir plus bas) Surtout pas de masque ni gestes barrière. Magasins ouverts...
  3. L'immunité collective sera atteinte en quelques mois, c'est comme cela que cela s'est passé dans de nombreux pays asiatique.

Mais comme vous êtes bornés à cause des scientifiques véreux, vous souhaitez passer par un vaccin et prendre bien des risques. Si votre vaccin est apte à fournir des anticorps pour les différentes souches de Coronavirus vous aurez de la chance, par contre, le protocole asiatique était apte à faire face à toutes les situations.

 

Pour les sceptiques qui ne croient pas au Covid19 affaiblit, reportez-vous au relevé du 18.03.2020 de la page :

Covid19 du 16.03.2020 au 25.10.2020 (les preuves et arguments)

Nous avons fait un relevé des vols d'arrivées. Chaque jour ce sont entre 20 et 30 vols à l'arrivée de Phnom Penh. Suivez les arrivées des vols à partir de février 2021 vous verrez que tous les pays voisins, qui ont encore le covid19 virulent (celui de base ou peu exposé), vont venir se 'ressourcer' mais la pandémie est presque totalement terminée en Asie grâce aux conditions météo du Cambodge . https://pnh.cambodia-airports.aero/en/flight/information-arrivals-and-departures

A partir de janvier un temps sec et chaud sur la totalité du pays. Un temps propice à affaiblir le covid19...

Faite un relevé des vols d'arrivée à PNH en novembre et décembre 2020 et comparez PLUS TARD avec les arrivées de février mars 2021… Si vous ne comprenez pas c’est que vous avez un petit pois dans la tête.

...........solidarité asiatique.........

A compter du 14.11.2020 nous cessons nos relevés journaliers

Le 13.11.2020 :

Commentaire dans YouTube et 3 tweets de cette image aux toubibs, 'scientifiques' et médias :

coronavirus

Le 11.11.2020. Parlons vaccin (texte non modifié du 11.11, voir actu plus haut) :
"Pfizer serait efficace à plus de 90%"... Ok mais en quoi consiste ce vaccin ? En fait on inocule une sorte de #corona affaiblit artificiellement (bidouille avec une séquence du génome covid) afin de faire secréter des anticorps. Cela revient au même que le protocole d’immunité collective que nous préconisons et qui est en vigueur dans de nombreux pays d’Asie dont la Chine. Chine et Cambodge ont des liens particuliers énumérés dans nos pages web, c’est bien le Cambodge qui a permis à la Chine d’obtenir ces Covid_19 affaiblis.

Liens entre Chine et Cambodge. ...solidarité ASIATIQUE... le 06.11.2020 Voyez (Vous ignorez bien des choses....) :

https://www.fmprc.gov.cn/fra/zxxx/t1831104.shtml et https://www.fmprc.gov.cn/fra/zxxx/t1831103.shtml

Pour info en novembre 2020 : Conférence sur l'interaction et les mesures de confiance en Asie (CICA) afin d'améliorer constamment le niveau de coopération globale de la CICA...

Pour les mauvaises langues : Il est aussi normal que la Chine élabore un vaccin qui doit s'avérer nécessaire en fonction de certains critères.

Un des Tweets du jour concernant le vaccin : https://twitter.com/meteocambodge/status/1326337230516805632?s=20 https://twitter.com/meteocambodge/status/1326337230516805632?s=20https://twitter.com/meteocambodge/status/1326337230516805632?s=20https://twitter.com/meteocambodge/status/1326337230516805632?s=20

Le 10.11.2020 nous diffusons ce commentaire dans YouTube et via Tweeter :

Un vaccin restera toujours incertain et dangereux. Il sera inutile si les pays toujours en recherche de solution à la pandémie de la covid19 adoptent le principe de l’immunité collective comme déjà obtenue dans beaucoup de pays d’Asie dont le Chine, d’Afrique et autres pays ayant été soumis à au moins une vaque de chaleur sèche d’une durée d’au moins 8 jours (affaiblissement du corona, explications dans notre site web). https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/covid-19-suite-au-16-03-2020
La meilleure solution reste le protocole d’écrit plus bas et dans notre site web. Les pays qui s’obstinent aux solutions du confinement, (testez, isolez, traitez), masques, gestes barrière, dépistage massif, tests, risquent fort de rester confronté au #coronavirus encore plusieurs années en fonction des doses de confinement qu’ils imposent à leur population.

En suivant notre protocole, l’immunité collective au niveau mondial risque d’arriver avant un vaccin efficace. Il faut aussi penser à la durée de validité du vaccin et du fait qu’il y a plusieurs variantes de coronavirus…

Rappel du 09.11.2020 : Monseigneur Douste-Blazy Votre théorie est absurde et est basée sur de fausses réalités. Vous donnez de fausses infos à CHARLOTTE...
Ce que vous dite sur Hong-Kong, Taïwan, Corée du sud et tout à fait faux, sauf pour le confinement.... Vos âneries à la minute 10.5 : https://youtu.be/HB7rfEnISQY  Et si vous ne croyez pas, venez nous tester…
L’émission en totalité : https://youtu.be/31pbyeaz1Ew

Vous dite que ces pays sont venus à bout du #coronavirus grâce aux (testez, isolez, traitez), masques, gestes barrière, dépistage massif, tests… Certes, cela s’est fait mais ce n’est pas à cause de cela que la pandémie a disparu, vous n’y êtes pas du tout… Au Cambodge zéro décès, pas de confinement ni masques, ni gestes barrière, aucun dépistage massif, pas de tests sauf pour les personnes qui entrent sur le territoire. Tout comme la Chine c’est l’immunité collective qui en est venue à bout. Nous n’avons rien eu de tout cela et avons toujours 0 décès, le Cambodge compte 16.000.000 d’habitants et 6000 ONG, on ne triche pas ici. Mais vous ne connaissez certainement pas les aspects politique, les problèmes entre (Cambodge, USA et France), les liens maintenant très étroits entre Chine et Cambodge. Les habitants porteurs de la Covid19 des pays que vous citez et d’autres dont la Chine sont venus en grand nombre au Cambodge entre janvier et avril (entre 20 et 40 vols journalier, voir notre site web) Et pensez à cela : …SOLIDARITÉ ASIATIQUE…

Dans notre site web nous avons 4 pages qui donnent la preuve de ce que nous écrivons, alors pour comprendre : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/covid-19-suite-au-16-03-2020
Le tweet : https://twitter.com/meteocambodge/status/1325608696722849795?s=20 

Rappel du 07.11.2020 :
Aux scientifiques ignorants la vérité : vous n’écoutez pas ! C’est criminel !!! Lorsque le Ministre Véran est pris en flagrant délit il fait supprimer les vidéos
Ministre Véran 02.2020: https://youtu.be/WvkUflZTWs0  Vidéo supprimée par un incompétent du covid19. Vidéo toujours visible dans Facebook : www.facebook.com/srei.oye/posts/683315765658816
Prof Juvin 02.2020: https://youtu.be/h3_oVqy4Eho 

Suite dans l'image en dessous :

Le 07.11.2020 nous diffusons ce commentaire dans YouTube et via Tweeter :

YouTube.07.11.20  Agrandissez

https://twitter.com/meteocambodge/status/1324896721625776130?s=20

Mr Véran : www.facebook.com/srei.oye/posts/683315765658816

40° n'est pas suffisant, il ne faut pas d'humidité et 8 à 10 jours sur place pour affaiblir la covid19. Les porteurs de virus affaiblis de retour dans leurs pays participerons à obtenir l'immunité collective plus rapidement.

Mr Véran : Si vous souhaitez vraiment faire quelque chose pour votre pays vous pouvez prendre contact avec nous, c'est simple, certaines choses sont cachées pour des raisons politique, vous ne devez pas tout connaître.. Par contre, merci de ne pas demander à YouTube de supprimer nos vidéos, elles participent à la solution de votre problème.

Nous ne demandons pas mieux que de vous aider et si nous tapons fort c'est dans l'espoir d'avoir un retour. La solution est simple et ne demande pas le confinement de tout un peuple, nous expliquons plus bas et en avons la preuve, il suffis de savoir lire...

...SOLIDARITÉ ASIATIQUE...

-----------------------------------------

Le 05.11.2020 nous diffusons ce commentaire dans YouTube et via Tweeter :

Gouvernements du monde qui n’ont pas trouvé de solution à la #pandémie !!

Vous devez procéder comme la Chine et de nombreux pays asiatiques.

Détail complet et prouvé dans notre site : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/covid-19-suite-au-16-03-2020 Prenez le temps de tout voir.

Pour faire très simple (Voir notre site web) :
1.    Protéger les fragiles durant la période (3 à 4 mois)
2.    Expatrier des porteurs en début de maladie ou non en zone avec soleil chaud et sec durant 8 à 10 jours pour affaiblir leur #covid19 (explications dans notre site). Entre janvier et avril ce sont entre 20 et 40 vols journalier qui sont venus au Cambodge avec chinois, coréen, singapouriens…
3.    Laisser les #coronavirus affaiblis se répandre afin d’obtenir une immunité collective. Surveiller les frontière, double test et mise en quarantaine (3 à 4 mois)
4.    Entre 3 et 4 mois, la #covid_19 sera un mauvais souvenir.
Note : Les pays en difficulté ne nous entendent pas et s'obstinent à prendre de mauvaises décisions à cause de 'scientifiques' bornés qui se basent sur des idées faussent et de ce fait influencent les gouvernements dans leurs décisions.
La plupart des pays asiatiques sont immunisés grâce à cette méthode et sûrement pas avec des confinements ni port des masques généralisé, ni geste barrière intempestifs et avec des tests ciblés uniquement. (Voir site web)

Certains incompétents et ignorants #Marty #GilbertDeray #pialoux #ComitéScientifique #Véran #CatherineHill #Forette #dr_l_alexandre (malade mental) … disent que les asiatiques se sont testés et confinés, c’est une toute petite partie qui a procédé au confinement mais la guérison n’est pas due à cela… C'est faux, archi faux !!! Ils se bases sur des contre-vérités pour apporter des solutions et conseiller les gouvernements Grossière erreur

Les erreurs dès février 2020 : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/covid-anerie

Les #virus affaiblis circulent déjà dans votre population mais pas en nombre suffisant. Nous pouvons estimer 2 ou 300.000 chinois qui sont venus au Cambodge durant la période chaude. Pour une population de 70 millions il faudrait bien 10.000 personnes mais compte tenu qu’il y a déjà des personnes porteuses du #corona affaiblis, il faudrait bien 5.000 personnes à transférer.
Cela pourra vous sembler loufoque mais c’est bien ce qui a été fait ici en Asie.
Le coût de ces transferts restera faible à comparer de tout ce que vous avez déjà perdu et de ce que vous allez perdre encore…

Pourquoi cette info ne vous a pas été remontée ? C’est compréhensible au niveau asiatique... Nous avons essayé de faire remonter l’info au gouvernement via l’ambassade de France de Phnom Penh mais là, cela devient politique et pour comprendre il faut voir notre page : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/courriel-au-gouvernement

 -----------------------------------------

Ajout du 04.11.2020 (suite à des questions) :

Plus vous attendrez et plus vous aurez de décès et plus il sera difficile de venir à bout de la pandémie.
Nos frontières restent sous étroite surveillance, notre population a obtenu l’immunité collective mais la totalité des populations n’est pas encore protégée et si un porteur arrive, il peut encore être contaminant. Le problème d’ouverture des frontières existera tant que les autres pays n’auront pas pris les décisions adéquate (immunité collective) médicament ou hypothétique vaccin n’apporterons sans doute pas une solution pour le rétablissement des ouvertures de frontières sans contrainte.

Vidéo supprimée par YouTube, l'original :

Ministre-Véran_youtube.video-supprimee

Mr Véran nous expliquait le 02.03.2020 que la température était sans effets sur le Coronavirus.

Le même jour le professeur Juvin nous disait le contraire... Pourquoi être intervenu pour demander la suppression de cette vidéo à YouTube ???

Prof Juvin 02.2020: https://youtu.be/h3_oVqy4Eho

Voir les commentaires sous la vidéo.

Concernant la vidéo de Mr Véran supprimée, une personne l'avait intégré dans son Facebook alors voici le post :

Nous vous donnons le remède à la Covid19. le #Confinement n'est pas la solution La seule solution pour vous est de faire...

Publiée par Srei Oye sur Mercredi 4 novembre 2020

Mr Véran ferait mieux de prendre contact avec nous avant de faire supprimer nos infos qui ont pour but de vous éviter de nombreux décès et la chute des économies !! Trop difficile de dire que l'on s'est trompé, on préfère laisser les hôpitaux se remplir... La solution, c'est gratuit, nous ne demandons rien et n'avons aucun conflits d'intérêt

En Asie, tout va bien, alors si vous vous obstinez nous vous souhaitons de bonnes nouvelles vagues... :

Tweet du 03.10.2020 : https://twitter.com/meteocambodge/status/1323428996957106177?s=20

Le texte du doc joint : (agrandissez)

Covid19 info 03.11.2020

Suite avant le 25.10 : Les arguments qui prouvent et arguments ce qui est avancé dans cette page :

Covid19 du 16.03.2020 au 25.10.2020 (les preuves)

Covid19 de février au 16.03.2020 (les preuves)

Login Form