A compter du 31 mars 2020 nous ne répondons plus aux commentaires à travers les réseaux sociaux, tweets, avis, Facebook, YouTube, trop de personnes ne sont pas à même de comprendre, nous répondrons uniquement par émail.
D’ici la fin d’année vous aurez l’occasion de voir que ce qui a été avancé dans ces pages n’était pas dépourvu de bon sens.

Pour les questions: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Page d'accueil du début au 15.03.2020

Incompétences de nombreux scientifiques

Lettre au Gouvernement, les complicités

 

Afin de bien comprendre nos arguments vous pouvez nous suivre sur Tweeter, voir en bas de page, plus de 6000 Tweets d'informations envoyés dans le monde entier.

Dans cette page deux sujets :

1) #Coronavirus, #Covid19 pourquoi certains pays sont-ils moins soumis.

Se baser sur des faits et pas sur des hypothèses.

Il convient de se baser sur des faits et non sur des théories de ce qui est actuellement connu.
A en croire les scientifiques la chaleur n’a rien à voir et ils disent : « La preuve, c’est qu’en Afrique le corona y est » …
Il faut regarder les faits et ne pas se contenter d’avancer des hypothèses en fonction de sa propre expérience.

Distances préconisées par LaMaC dès le 09.4.2020, diffusé en grand nombre via nos tweets au professionnels de santé dont le fameux docteur Marty

Corona distances à respecter 

Le 16.04, pour la première fois, cette semaine, on peut entendre les 'spécialistes' parler d'humidité (docteur Marty entre autres, nous lui avons fait des dizaines de tweets concernant l'humidité et la propagation)... Cela fait 2 mois qu'on parle que de cela !!

Le 21.04 dans CNEWS Dr Marty parle de la distance qui peut être de 10m entre coureurs... Nous lui envoyons nos Tweets et certains parlent de cela...

Nous avons également fait de nombreux tweets et déposés des avis dans YouTube concernant tout cela et aussi sur le port du masque qui aurait du être généralisé partout dès que cela aurait pu être possible. Déconfinement le 11.05 mais cela aurait pu être fait un mois plus tôt avec masques (oui) Voir copie du Tweet plus bas à la rubrique Suède.

 

Élimination totale du Covid-19 du Cambodge

Zéro mort et 0 actifs au 15.05.2020

La principale cause de la non prolifération et de l'élimination du Coronavirus au Cambodge :

Durant toute la période hivernale, c'est le seul pays d'Asie qui a conservé des températures élevées de l'ordre de 32 à 35° sur l'ensemble du territoire avec en plus un soleil sans nuage et des journées sèches sans humidité. Les pays voisins ne bénéficient pas de ces caractéristiques du fait que durant la période dans leurs parties nord les températures se situent entre 0 et 10° et que l'humidité y est omniprésente.

Pourquoi seulement 4637 décès en Chine ??

Les chinois, entre autres, sont arrivés par milliers pour se ressourcer.
Dès que nous avons su cet état de fait nous avons communiqué cela au gouvernement français, pas de réponse, relance, pas de réponse, nous avons eu contact personnellement avec le consul de France qui a répondu qu’il n’était pas scientifique… Voir les courriers dans la page ‘lettre au gouvernement’ voir aussi plus bas dans cette page en date du 18.03.2020.

La chaleur sèche c'est quoi, c'est où ?? même les scientifiques se trompent.

Temps sec = pas de pluie ni humidité

Beaucoup de personnes manquent de connaissance concernant le climat de certains pays, voyez quelques exemples dans cette page : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/covid-anerie

Autres exemples dans les courriers que nous recevons :

le 04.05.2020 on nous écrit pour nous dire que ce que nous disons est faut, on nous dit : "Non c'est faut car il fait plus de 35° à Bangkok et aux Émirats d'Arabes Unis"... Nous parlons de soleil sans humidité hors ces pays ont chacun leur dose d'humidité, voilà comment nous répondons à ces personnes :

Temps sec = pas de pluie ni humidité, par exemple c’est la saison des pluies en Thaïlande.
Fin des pluies aux Emirats d’arabes Unis (encore 3mm de pluie en mai) fin juin ils devraient rester que très peu d’Actifs. https://www.partir.com/Emirats-arabes-unis/quand-partir.html 
Beaucoup de scientifiques ne comprennent pas cela, voyez des exemples de scientifiques qui ne comprennent pas et qui influent des gouvernements dans les prises de décisions :
https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/covid-anerie

La meilleur façon de faire face au Coronavirus ??

 Le mieux est de faire comme beaucoup de pays en Asie, port du masque pour tous dès l'alerte donnée, confinement uniquement pour certaines zone et ne pas stopper les activités économique du pays en entier.

Autres facteurs pouvant influencer sur la vie du corona dans certains autres pays :

  • L’emplacement géographique du fait que les champs de force terrestre s’appliquent différemment suivant les régions.
  • Le covid19 doit être sensible à l'électricité du fait qu'il meure vite lorsqu'il se trouve sur du métal bon conducteur tel que le cuivre. (je conseille des recherches en ce sens)
  • La morphologie, la génétique et l’âge des habitants.
  • Aussi d’autres facteurs encore méconnus des scientifiques, bien des choses restent à découvrir. Par exemple : https://www.facebook.com/scienceofeden/  site :  https://www.scienceofeden.com/  voyez le document PDF physique quantique et géobiologie, en rapport au Covid-19, écrit par Jean-Paul Fritz https://twitter.com/JP_F un membre du groupe FB scienceofeden Publié le 05 avril 2020 à 13h30
    Nikola Tesla : "Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence et de vibration..."
  • Et le nez ?? lui aussi est sensible au froid à l'humidité et à la chaleur Un exemple : durant tout l'hiver le Cambodge est resté avec des températures élevée et une chaleur sèche. au Nord des pays voisins les températures ont variés entre 0 et 10° la nuit, ces pays ont compté beaucoup de personnes infectées tandis qu'au Cambodge 0 mort. 50% des personnes atteintes sont guéries en 3 semaine maxi, reste plus que 64 actif au 05.04.2020  et 45 le 12.04... et 24 le 16.04

Voilà un article complet du Nouvel Obs. daté du 05.04.2020 qui traite des beaux jours et qui pose la question : Les beaux jours vont-ils ralentir l’épidémie ?
L’article en PDF ici : Les beaux jours vont-ils ralentir l’épidémie ?

Nous rapellons (07.04.2020) que nous parlons de ce sujet depuis 1.5 mois et que nous avons envoyés des centaines de commentaires et des milliers de Tweets…
En réponse à cet article nous disons un non partiel , du fait il faut une chaleur sèche et ce ne sera pas vraiment le cas en Europe. Nous pouvons dire oui pour certains pays d’Afrique tel que le Tchad et en Asie pour le Cambodge tant que la saison des pluies n’est pas arrivée, les températures y sont élevées de plus de 35°, pas d’humidité qui favorise la dispersion du coronavirus

Agrandissez les images

coronavirus/Situation_au_2020-04-04_Covid-19_CambodgeFrontières fermées, pas de nouveaux cas (cumul total : 114)  coronavirus/coronavirus

Le 19.04.2020 reste 17 actif et toujours aucun décès voir plus bas

Concernant le Cambodge (29.mars.2020) : 10 guéris, reste 90 actifs

Concernant le Cambodge (3.avril.2020) : 34 guéris, reste 76 actifs Guéris et actifs vérifiable vérifiable ici

Concernant le Cambodge (5.avril.2020) : 50 guéris, reste 64 actifs Guéris et actifs vérifiable vérifiable ici Tout comme presque toute la Chine les habitants ne sont pas confiné, nous pouvons circuler librement. Par contre, les habitants des pays voisins sont confinés (Vietnam, Laos, Thaïlande)

Concernant le Cambodge (8.avril.2020) : 58 guéris, reste 57 actifs.

Concernant le Cambodge (9.avril.2020) : 63 guéris, reste 54 actifs. Ce jour est le premier jour de pluie ce qui apporte beaucoup d'humidité, nous craignons une augmentation des cas, voir Tweet : https://twitter.com/meteocambodge/status/1248114177400401921

Agrandissez les images

oronavirus/2020-04-05

Concernant le Cambodge (11.avril.2020) : 72 guéris, reste 48 actifs. 12.avril : 75 guéris, reste 45 actifs. 13.avril : 77 guéris, reste 45 actifs. 15.avril : 96 guéris, reste 26 actifs. 16.avril : 98 guéris, reste 24 actifs. 18.avril : 103 guéris, reste 19 actifs et toujours zéro décès 19.avril : 105 guéris, reste 17 actifs.

Cambodge 19.avril : 105 guéris, reste 17 actifs. zéro décès 

Covid-19_confinement_Cambodge

Cambodge 22 et 23 avril : 110 guéris, reste 12 actifs. zéro décès (confirmés 122) Encore quelques jours et nous serons à 0 actifs

Cambodge 28 avril : 119 guéris, reste 03 actifs. zéro décès (confirmés 122)  Le 15.05.2020 zéro actif zéro décès

Concernant la France (10.avril.2020) Tweet avant la parole de lundi du Président Macron : https://twitter.com/meteocambodge/status/1248481960671895553?s=20

Un prédateur le #docteur Jérôme #Marty @Drmartyufml qui aura causé bien du mal de par ses paroles qui prône le confinement total et qui parle du #Covid19 et prétend que les pays asiatiques ont couplés confinement port du masque total et test pour tous. C’est faux ! Menteur ! Ex: au Cambodge 24 M d’Abt rien de tout ça, zéro décès 50 actifs au 10.04.20 A voir et à écouter sur tweeter @meteocambodge :

Le Tweet : pic.twitter.com/vBhV7upxsi

La méthode préconisée fin février de déplacer les malades, est devenue difficilement applicable du fait de la fermeture des frontières.

Depuis février nous disons que la chaleur, entre autre, joue un rôle dans la propagation du Covid-19, nous n'avons pas été écouté et c'est seulement fin avril qu'on en parle... Lire l'article du 05.04.2020 du nouvel Obs. voir aussi tous ceux qui prétendaient le contraire sur notre page Incompétences de nombreux scientifiques

Le Cambodge, un sanctuaire ?

Comment expliquer que :
Toujours aucun mort à ce jour.
Tous les jours, plusieurs dizaines de vols arrivent de pays d’Asie dont 13 de Chine. https://pnh.cambodia-airports.aero/en/flight/information-arrivals-and-departures
Le 22.03.2020 ce sont 40.000 migrants venus de Thaïlande qui sont arrivés par voie terrestre
Le Paquebot Westerdam : Débarquement des passagers à Sihanoukville, visite de Phnom Penh et retour dans leurs pays. Avant débarquement les passager avaient passés plus d'une semaine au large de Sihanoukville, pas de cas de malade. Il y a toujours de mauvaises langues pour dire le contraire mais preuve a été faite de la FAKE NEWS, la vidéo.
Mi-mars, le groupe d’une trentaine de français arrivés du Laos avec le Covid-19 n’ont pas eu de problème ensuite et que la seule personne atteinte plus gravement a quitté l’hôpital de Phnom Penh fin de ce mois voir la vidéo : https://www.facebook.com/banchork.bansarom/videos/3628959107177498/

Fin mars, le Cambodge ferme ses frontières terrestre à nos pays voisins pour éviter un excès de population et aussi du fait que certains arrivent avec le Coronavirus ce qui encombre les hôpitaux et cela a aussi pour effet que le gouvernement doit prendre des mesures au niveau des rassemblements important de personnes.

Les chiffres du coronavirus au Cambodge :

Tout d’abord (pour les mauvaises langues) au Cambodge pas de triche, le pays qui compte plus de 19.000.000 d’habitants dispose de 6000 ONG, une des plus importante concentrations dans le monde d’ONG par rapport au Nb d’habitant, Grand centre de l'institut PASTEUR à Phnom Penh (mais pas bavard) s’il y avait de la triche cela se saurai, c’est comme pour les élections nationales que certains remettent en doute (parti de l’opposition très minoritaire, France et USA)

Vous voulez un fait ? en voilà un :

Le 27.03.2020 au Cambodge nous avions une centaine de cas confirmés. Le 14.03 des étranger anglais et FR transmettent de le Covid19 à quelques khmers, au 27.03 11 personnes guéries, le 29.03 20 personnes guéries, le 02.04 dix de plus, le Cambodge ferme les frontières avec les pays voisins pour éviter une arrivée de voyageurs. Vous pourrez regarder vers le 10 avril il n’y aura presque plus d’actifs :
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 

_________________________

Les pays qui auront choisis le confinement à GRANDE DOSE comme certains pays d'Europe auront un lourd handicap.

Du fait que les grands spécialistes 'super confineurs' s'aperçoivent qu'ils ont pris la mauvaises directions ils cherchent à se couvrir en disant qu'un non-confinement aurait fait 60.000, 300.000 ou 500.000 morts, voir article du journal LE MONDE : https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/15/coronavirus-les-simulations-alarmantes-des-epidemiologistes-pour-la-france_6033149_3244.html

300.000_deces-coronavirus

 

----------------------------Réflexion sur l'immunité collective--------------------------
---Trump vainqueur de la guerre économique en optant pour un non confinement global ? Pas évident mais si le Corona disparaît...---

La Suède a confiné très légèrement.En continuant ainsi elle obtiendra l'immunité collective avec un nombre de décès qui cessera.

Pour ses pays voisins en date du 23.04.2020 ils comptent moins de décès mais le problème ne sera pas résolu sauf si le Corona disparaît...

(31.03) il y a 239 décès  (05.04) il y a 273 décès (06.04) il y a 401 décès. Le 07.04 il y a 477 décès. Reporté au nombre d’habitants par rapport à l’Italie c’est 4 fois moins de décès en Suède. Le 08.04 il y a 591 décès. Le 09.04 il y a 687 décès. Reporté au nombre d’habitants par rapport à l’Italie c’est 4.4 fois moins de décès en Suède. A un moment donné cela stoppera en Suède mais toujours en augmentation en Italie. Sur ces bases, il parait évident que le modèle suédois serait le meilleur ! Le 10.04 il y a 793 décès. Suivant la démographie, si la France n'avait confiné que les personnes à risque, au 10.04 il n'y aurait moins de 6000 décès... Mais le peuple, qui a peur, préfère le confinement, les gouvernement suivent le peuple (et les conseils scientifique...)... Le 11.04 il y a 870 décès (13200 en FR) il en faudrait 2070 en Suède pour que ce soit aussi grave qu'en France, la Suède a choisi la bonne solution, ils ont 2.5 de moins de décès qu'en France mais la France ne totalise pas tous les EHPAD comme en Italie... 13.04 il y a 899 décès 15.04 il y a 1033 décès et 15.750 en France (même rapport) 16.04 il y a 1203 décès (17.188 en FR) 19.04 il y a 1511 décès 20.04 il y a 1540 décès. 22.04 il y a 1865 décès 23.04 il y a 1937 décès. 25.04 il y a 2152 décès. 28.04 il y a 2274 décès et 23.327 en France (même rapport) mais la France devrait en compter moins de 15.000 (mauvais choix de départ, 8.000 vies de perdues mais ce n'est pas terminé, cela va se stabiliser en Suède alors qu'en France le problème ne sera pas résolu...) 01.05 il y a 2586 décès. Le 02.05 il y a 2653 décès.

--------------------
Suède le 10.05.2020 copie de notre tweet https://twitter.com/meteocambodge/status/1259327393111527424?s=20 :

Vous les Européens et autres supers-confinateurs il faudra retenir la leçon mais il semble que vous ne comprenez pas encore très bien.

3220 décès pour un peu plus de 10.000.000 d’habitants. La Suède compte 6 fois moins d’habitants que la France. Si la France avait opté pour la méthode suédoise, elle devrait compter 19.000 décès au maximum, elle en compte 26.313 donc 7.000 de trop mais la France n’a aucune possibilité d’obtenir l’immunité collective, la Suède oui.
Si la France avait opté (si elle avait pu) pour la méthode du port du masque pour tous partout et sans autre forme de confinement (éventuellement les distances et gel désinfectant à cause de certains qui refusent le masque (300€ pour ceux qui ne porte pas)) elle aurait compté moins de 1000 décès, oui MILLE. 1 masque par personne est suffisant, il suffit de l’avoir à portée de main (sauf pour le milieu médical qui est exposé) …  Et surtout ne pas confiner à la maison, tout le monde peut continuer à travailler. Ne confiner les personnes que dans les zones qui auraient été très touchées accidentellement par le Covid-19. Les ‘vieux’ n’ont pas plus de risques à l’extérieur si tout le monde porte un masque et que l’on applique les ‘gestes barrière’.
Pour la Suède, certains diront que c’est moins bien que ses pays voisins mais ils ne tiennent pas compte que le pays compte moitié moins d’habitants et que si la Suède obtient l’immunité collective les décès cesseront ce qui ne sera pas le cas pour ses pays voisins, en cas de nouvelle vague dans 6 mois les suédois seront sortis d’affaire, les autres pays non. A ce jour pas de remède et un vaccin au plus tôt dans 1 an. A noter aussi que les pays voisins sont touchés économiquement avec du chômage et autre dégâts collatéraux.
Dernier conseil : Durant votre déconfinement nous vous conseillons de garder le masque pour tous et partout sauf là ou vous êtes suffisamment éloignés les uns des autres, désinfecter régulièrement les mains et objets d’usage courant. Si tout le monde procède ainsi, il n’est pas nécessaire de changer de masque (sauf milieu médical)
A noter : Il est FAUX de penser ce que disent certains ‘scientifiques’ qui prétendent avoir sauvé 60.000 vies (ou plus pour certains) grâce à leur méthode du confinement. D’après les études de LaMaC on peut estimer au contraire qu’ils en ont perdu au moins 30.000. Il suffisait simplement de ne pas confiner dans les lieux fermés dès la possibilité pour chacun de porter un masque.

Nous parlons du port du masque depuis mars. Le lendemain de ce Tweet envoyé aux professionnels de santé le docteur Marty (encore lui) passe dans les plateaux de télé pour annoncer que le port du masque pour tous et partout serait la solution...

------------------------

Suède le 14.05.2020 il y a 3460 décès (Stockholm compte 1M d'habitants, le pays 10.200.00) Les pays voisins sont moitié moins et pas de villes aussi importante. Il ne convient pas de faire de comparaison avec les pays voisins, ce n'est pas raisonnable. Nous pouvons dire que par rapport à la France qui compte 27.000 décès et qui a 6 fois plus d'habitant c'est mieux au niveau des décès et qu'en plus il ne subissent pas de gros problème économique et ils se rapprochent de l'immunité collective alors que les autres pays n'ont pas finis avec dégât collatéraux économique et décès et qu'en cas de retour du Covid-19 ...

Suède le 16.05.2020 il y a 3646 décès (France 27.532)

 

A cet emplacement prochainement une première estimation du nombre de décès par pays dans le cas ou il n'y aurait pas eu de confinement (sauf personnes à risque). Une estimation plus précise dans un second temps après les résultats de certains pays.

Vous pourrez comparer le nombre de victimes par rapport à la méthode employée par votre pays.

Vous pourrez dire merci à vos scientifiques où : "Nos scientifiques sont de grands nuls"

 

Les préconisations gouvernementales à respecter : https://kh.ambafrance.org/Infection-pulmonaire-Nouveau-coronavirus-COVID-19

Concernant les masques en Asie : A chacun sa culture, ici on respecte les autres donc on porte un masque mais souvent le même. Pas beaucoup de masque au Cambodge mais il faut dire que le Coronavirus ne se plais pas dans ce pays qui est resté chaud et sec dans sa totalité durant toute la période hivernale.

Le 18.03.2020 : 

Confinement en Chine :

On entend des commentaires de ‘pseudo scientifiques’ qui nous disent que les chinois ont appliqués la bonne méthode pour la zone de Wuhan en confinant une grande zone.

De cette constatation ils sont partis du principe qu'il fallait confiner... Alors la France a fait partie des supers confinés... Mauvais choix...

Voilà les vols en provenance de Chine, 13 vols par jour, le relevé du 19.03.2020 à Phnom Penh. Aussi d'autres vols de Corée, Japon... (plus de 4000 personnes de pays ou le Coronavirus continue à se répandre)
https://pnh.cambodia-airports.aero/en/flight/information-arrivals-and-departures Entre 10 et 30 vols/ jour, nous avions fait une copie des 13 vols de Chine à la date du 19.03.2020, il y avait aussi 10 autres vols avec d'autres pays voisins. Le Cambodge dispose de conditions climatique favorable à la non dispersion et à l'élimination du Covid-19 grâce à des température supérieures à 35° et un temps sec durant toute la période hivernale ce qui n'est pas le cas des trois pays voisins qui ont des température entre 0 et 10° dans leurs moitiés nord.
Extrait :
coronavirus/vols-chine

Les courriels d'alerte envoyés au Gouvernement via l'ambassade de France du Cambodge : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/courriel-au-gouvernement Le 20.03.2020 le gouvernement et les médias ne communiquent toujours pas que 13 vols arrivent de Chine journellement à Phnom Penh...

Petit scoop à méditer : arrivée de plus 20 avions par jour au Cambodge (13 chinois + japonais, Coréen…) Le virus est toujours présent dans ces pays… Ça vous parle ??

…………………………..SOLIDARITÉ ASIATIQUE………………………….. 

Ajouté le 17.03.2020 : 

Jean-Jacques Bourdin reçoit Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Tenon, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce mardi 17 mars 2020.
Toujours la même musique… confinement…
On a vraiment l’impression que tous ces toubibs ne regardent que leur boutique à cours terme et avec des œillères. Ils veulent sauver des vies, des centaines de vies, mais la façon dont ils s’y prennent (éviter le fameux pic) aura pour effet de rallonger la pandémie ce qui boostera la récession économique et aura pour effet un plus grand nombre de morts (déjà expliqué plus tôt)
Le professeur Pialoux parle aussi de Singapour, il ne connaît pas le sujet… (c’est déjà expliqué).

Dans Punchline du 17.03 le Professeur Gilbert Deray parle de la Corée du sud comme si c'était terminé et qu'il avaient appliqué les bonnes méthodes...

Ajouté le 16.03.2020 : 

Le 16 rien de bon dans les émissions TV telles que ‘L’heure des Pros’, ‘Punch Line’. Un peu mieux dans C dans l’air.
Globalement : confiner et confiner encore. (Déjà expliqué)
Certains intervenants continuent à dire que la chaleur n’y est pour rien en parlant d’hémisphère sud…
Un seul exemple de l’émission Punchline du 16.03.2020 https://youtu.be/z5V5t8vt9nk monsieur Gilles Pialoux de la minute 33’40’’ à la minute 34’30’’ Encore un incompétent qui n'approfondit pas… En plus Laurence Ferrari le remercie d’avoir pris du temps pour raconter des salades !!
L’individu en question monsieur Gilles Pialoux :

Professeur Gilles Pialoux
Le discours du Président Macron : Il ne comprend rien du fait qu’on ne lui explique pas… Dans ‘C dans l’air’, Anne explique que les scientifiques ne doivent pas avoir le dessus par rapport au Gouvernement…
Any news? :
Le 16.03.2020 l'Europe ferme les lignes aérienne avec le Cambodge, le Cambodge ouvre les siennes avec la Chine...:):) 

Ajouté le 15.03.2020 : Celle journée en dit long, reportez vous à la page d'accueil

En Italie :
Le Corona va progresser maintenant dans tout le pays.
Qui avait prédit cela ? Qui avait raison ? C'est expliqué dans nos pages.
 voir courrier au gouvernement

Suivons donc l’évolution des morts de 5 pays particulièrement touchés.

Évolution du Coronavirus #Covid19

Beaucoup de pays sont moins soumis au Coronavirus, pourquoi ? Le Cambodge et certains pays d'Afrique sont moins soumis qu’en Europe, pourquoi ? Les personnes de passage peuvent apporter le Coronavirus mais la chaleur fait son travail et nous aide à nous en débarrasser mais c'est reculer pour mieux sauter, les personnes ne resterons pas continuellement dans leurs pays et elles seront forcément au contact avec le Corona un jour ou l'autre donc pour les habitants des zones chaude il est mieux de rester au pays et attendre le remède.

Mise à jour le 16.03.2020, voir les images en bas de page.

Corée Actifs détectés : 7252 Morts: 75 

Iran Actifs détectés : 8624  Morts: 724 

Italie Actifs détectés : 20.603 Morts: 1809  En zone nord on signale une baisse de mortalité, cela irait dans le sens de ce que nous essayons de faire comprendre. mais on n'a pas appliqué les bonnes mesures.

France Actifs détectés : 5284 Morts: 127 

Cambodge Actifs détectés : 6 Morts: 0  +2 dû à la touriste anglaise mais le virus disparaîtra prochainement et ces personnes vont se rétablir grâce au climat du Cambodge. Le Gouvernement prend des mesures de récession pour limiter le nombre de personnes étrangères. Pour les Cambodgiens il est mieux de rester au pays et attendre le vaccin.

On ne peut pas dénombrer les actifs donc inutile de mentionner cela. Répétition : ce n'est que lorsque tous le habitants d'un pays auront été touchés que l'épidémie cessera, il ne restera donc plus que des actifs et on ne peux pas connaître précisément les actifs.

Voir Muriel Pénicaud dans "Bourdin Direct" sur BFMTV à la page Les absurdités et âneries scientifiques

 

Mise à jour le 17.03.2020

Corée Actifs détectés : 7024 Morts: 75  sans changement

Iran Actifs détectés : 9 548 Morts: 853 

Italie Actifs détectés : 23.073 Morts: 2158 

France Actifs détectés : 6 473 Morts: 148 

Cambodge Actifs détectés : 6 Morts: 0  pas de changement mais on signale plusieurs cas non enregistré

France 24 le journal de l'Afrique du 17.03.2020 :

Voir dans Les absurdités et âneries scientifiques..Un journaliste prétend qu'il fait chaud en Thaïlande... Oui mais ça caille la nuit...

Un journaliste nous annonce qu’en Thaïlande il fait chaud comme en Afrique en ce moment… il n’est jamais sorti de son trou… 14° en février la nuit dans la région touristique de Chiang Rai et Chiang Mai… voir à la minute 2’15’’ de la vidéo, le pire c’est que plus loin ils disent que certains donnent des fake news… Un comble, la Thaïlande n'a rien à voir avec certain pays d’Afrique et le Cambodge. A noter également que tous les pays voisins du Cambodge sont étendus de 2000 km du Nord au sud et qu’il fait froid en hivers dans les régions nord de ces pays, le Cambodge fait 600 km de diamètre et se trouve au sur des dit pays… Températures moyennes du Cambodge entre 23 et 35° Cette vidéo laisse ressentir que les pays chaud d'Afrique attirent les Européens et que comme le Cambodge certains ferment les frontières, je parles déjà de cela les autres jours .

Any news? : L'Europe a fermé les ligne aérienne avec le Cambodge, le Cambodge ouvre avec la Chine...:):)

 

Mise à jour le 18.03.2020

Corée Actifs détectés : 8320 Morts: 81 

Iran Actifs détectés : 9792  Morts: 988 

Italie Actifs détectés : 26062 Morts: 2503  En zone nord on signale une baisse de mortalité...

France Actifs détectés : 7492 Morts: 148 

Cambodge Actifs détectés : 32 Morts: 0  Le Cambodge a fermé ses frontière aux touristes de certains pays d'Europe et d'Iran.

Le Covid-19 importé disparaîtra prochainement et ces personnes vont se rétabliront grâce au climat. Chaque jour une dizaine d'avions arrivent de Chine, de Corées alors que le Coronavirus y est en continuelle augmentation... Même pas peur...

 

Mise à jour le 19.03.2020

Corée Actifs détectés : 6789 Morts: 84 

Iran Actifs détectés : 10837  Morts: 1135 

Italie Actifs détectés : 28710 Morts: 2978  En zone nord on signale une baisse de mortalité...

France Actifs détectés : 8883 Morts: 148 

Cambodge Actifs détectés : 34 Morts: 0   Le Cambodge a fermé ses frontière aux touristes de certains pays d'Europe et d'Iran.

Le Covid-19 importé disparaîtra prochainement et ces personnes vont se rétabliront grâce au climat. Chaque jour une dizaine d'avions arrivent de Chine, de Corées alors que le Coronavirus y est en continuelle augmentation... Même pas peur...

 

Mise à jour le 20.03.2020

Corée Actifs détectés : 6934 Morts: 91 

Iran Actifs détectés : 11415  Morts: 1284 

Italie Actifs détectés : 33190 Morts: 3405  En zone nord on signale une baisse de mortalité...

France Actifs détectés : 10616 Morts: 243   Courrier au Gouvernement pour sauver des vies, on ne prend pas les bonnes mesures

Cambodge Actifs détectés : 36 Morts: 0   Le Cambodge a fermé ses frontière aux touristes de certains pays d'Europe et d'Iran.

Le Covid-19 importé disparaîtra prochainement et ces personnes vont se rétabliront grâce au climat. Chaque jour une dizaine d'avions arrivent de Chine, de Corées alors que le Coronavirus y est en continuelle augmentation... Même pas peur...

 

Mise à jour le 21.03.2020

Corée Actifs détectés : 7012 Morts: 100 

Iran Actifs détectés : 11466  Morts: 1433 

Italie Actifs détectés : 38549 Morts: 4032  En zone nord on signale une baisse de mortalité...

France Actifs détectés : 12150 Morts: 450   Courrier au Gouvernement pour sauver des vies, on ne prend pas les bonnes mesures

Cambodge Actifs détectés : 50 Morts: 0   Chaque jour une vingtaine d'avions arrivent de Chine, de Corées et autres pays asiatique  alors que le Coronavirus y est toujours augmentation... Même pas peur... Liste des vols d'arrivée à Phnom Penh dans ce lien

 

Mise à jour le 22.03.2020

Corée Actifs détectés : 7255 Morts: 102  Beaucoup viennent au Cambodge, il y a plusieurs vols par jour.

Iran Actifs détectés : 11419  Morts: 1556 

Italie Actifs détectés : 42681 Morts: 4825  En Lombardie on signale une baisse de mortalité...

France Actifs détectés : 13885 Morts: 562   Courrier au Gouvernement pour sauver des vies, on ne prend pas les bonnes mesures  J'ai déjà expliqué, avec la politique actuelle vous aurez au moins autant de morts et cela va durer 6 mois ou 1 an...

Cambodge Actifs détectés : 52 Morts: 0   Chaque jour une vingtaine d'avions arrivent de Chine, de Corées et autres pays asiatique  alors que le Coronavirus y est toujours augmentation. Le salut est dans les pays chaud, déjà signalé aux européens de déplacer les cas grave au Tchad ou au Niger... Ici au Cambodge même pas peur...déjà écrit au gouvernement, fait des centaines de tweets et envoyé des mails aux médias... Mais rien, même pas une réponse, un coup de fil.. C'est dingue... Liste des vols d'arrivée à Phnom Penh dans ce lien

 

Mise à jour le 23.03.2020

Corée Actifs détectés : 5884 Morts: 104 

Iran Actifs détectés : 12022  Morts: 1685 

Italie Actifs détectés : 46639 Morts: 5476 

France Actifs détectés : 13144 Morts: 674  

Cambodge Actifs détectés : 83 Morts: 0 

Même remarques par pays que pour la journée du 22.03.2020

----------------

Suivez-nous sur Tweeter : https://twitter.com/meteocambodge

Tweet et commentaires du 25.04.2020 : Étude fausse d'un labo américain sur le soleil et l'humidité :

Le tweet : https://twitter.com/meteocambodge/status/1253880703760035842?s=20

#Erreur du #laboratoire #américain au sujet de l’#humidité ! Le #COVID19 en éprouvette n’est pas la réalité du #soleil de terrain. Surveillez ce #scientifique, et constaterez: nous avons raison. Que de #temps perdu. Avons l'#information … Voir #Corona :

Le texte :

preconisations_coronavirus

-----------------------------------

Le texte du 23.04.2020 diffusé en commentaire dans les vidéos YouTube :

Au vu des constatations qui suivent, nous conseillons aux pays qui le peuvent de transférer les malades dans une zone chaude et sèche (solution que nous préconisons depuis le mois de février). Cela ne coûte rien ou presque, tous les malades arrivés au Cambodge avec le Coronavirus sont repartis sans !

Certains scientifiques qui se reconnaîtrons, prétendent que le Moyen Orient est sec et chaud, ce n'était pas le cas de décembre à février...
NON Pr. #Raoult, ce ne sont pas les changements de #saisons, c’est un #climat #chaud et #sec qui élimine #Covid19. L’humidité favorise la dispersion.
Le #Coronavirus #meure à 65° en 30 minutes dans une éprouvette mais aussi à 35° en 15 jours maxi dans les pays secs non humide. C’est le cas du Cambodge au sud du Laos, qui compte plus de 20 millions d’habitants. L’étude de LaMaC le démontre bien.
Le Laos et le Vietnam qui ont un régime de type chinois manquent de transparence, il faut noter que le climat n’est pas uniforme du Nord au Sud (2000 km) les personnes peuvent répandre le virus dans le pays  
Pas de triche au Cambodge, 6000 ONG et l’Institut Pasteur est bien implanté. Le 23.04.2020 zéro mort et 12 actifs qui auront disparu d’ici 8 jours.
Dans #CNEWS #Drmartyufml (docteur Marty) parle de 10m pour les coureurs, il a reçu notre tweet et a pu voir nos constatations sur le site merci. Noter que le Doc Marty n’est vraiment pas une référence dans ses visions de confinement et autres, voir dans le site…
Certains se plaignes de n’avoir que 6% de personnes immunisées 😊 😊 c’est n’importe quoi du fait que vous confinez aussi à l'extérieur des habitations.

Pascal Praud, (heure des pros du 21.04.20) vous racontez des âneries, vous dite : 6% d’immunisés = 20.000 décès alors pour 60% ce sera 200.000 mais vous faite un mauvais calcul, le quota de décès de personnes à risque est déjà atteint et si vous déconfiner, vous ne déconfinez pas les personnes à risque, vous les incorporerez progressivement lorsque l'immunité collective sera atteinte.

-----------------------------------

Tweet du 22.04.2020 : Prof Raoult vous êtes dans l'erreur : https://twitter.com/meteocambodge/status/1252806662441689093?s=20

--------------------------------------------

Tweet du 20.04.2020: https://twitter.com/meteocambodge/status/1250948771862609920?s=20

coronavirus-au-cambodge

Le Cambodge dispose de conditions climatiques favorable à la non dispersion et à l'élimination du Covid-19 grâce à des température supérieures à 35° et un temps sec sans humidité durant toute la période hivernale ce qui n'est pas le cas des trois pays voisins qui ont des températures entre 0 et 10° dans leurs moitiés nord. Noter que le Laos et le Vietnam ont un régime politique semblable à la Chine d'où une opacité dans les chiffres. Le Cambodge, quoi qu'on en dise, est une monarchie constitutionnelle, le Gouvernement doit prendre certaines mesures afin de limiter les FAKE NEWS organisées par l'opposition avec l'aide de la France, de l'Amérique, de certaines ONG et Médias (petitjournalducambodge) Le Cambodge compte 6000 ONG dans les différents secteurs et également un grand centre de l'Institut Pasteur, c'est pour dire que les chiffres avancés sont réels. Zéro décès et 3 actifs au 01.05.2020 et certainement 0 d'ici 8 jours.

------------------------------------------

Le gouvernement vous donne des infos par pays mais comme bien souvent ils les tiennent de professeurs mal informés... toutefois, vous devez respecter :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cambodge/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/vietnam/

et aussi :

https://kh.ambafrance.org/Infection-pulmonaire-Nouveau-coronavirus-COVID-19

 

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 :

Cambodge au 16.03.2020

covid-19.Cambodge

Corée du sud au 16.03.2020

covid-19 coree du sud

France au 16.03.2020

covid-19 france

Iran au 16.03.2020

covid-19  Iiran

Italie au 16.03.2020

covid-19 Italie

Login Form