A compter du 31 mars 2020 nous ne ferons plus commentaires à travers les réseaux sociaux, tweets, avis, Facebook, YouTube, trop de personnes ne sont pas à même de comprendre, nous répondrons uniquement par émail.
D’ici la fin d’année vous aurez l’occasion de voir que ce qui a été avancé dans ces pages n’était pas dépourvu de bon sens.

 

Dans cette page deux sujets :

#Coronavirus, #Covid19 pourquoi certains pays sont-ils moins soumis.

 

Notre vision pour les pays qui ont choisi le confinement comme solution d’attente d’un remède et/ou de tests.

 

(Voyez plus bas l'ajout du 31.03.2020)

Se baser sur des faits et pas de hypothèses.

Il convient de se baser sur des faits et non sur des théories de ce qui est actuellement connu.
Il y a un mois j’ai communiqué du mieux que je pouvais, à l’Ambassade de Phnom Penh (mon lieu de résidence) aux Médias, fait des tweets par milliers (même à Trump 😊) Au niveau de l’autorité on n’a pas essayé de me joindre. A en croire les scientifiques la chaleur n’a rien à voir et ils disent : « La preuve, c’est qu’en Afrique le corona y est » …
Il faut regarder les faits et ne pas se contenter d’avancer des hypothèses en fonction de sa propre expérience.

En plus de la chaleur sèche, Il existe d’autres facteurs qui peuvent venir s’additionner telles que :

  • L’emplacement géographique du fait que les champs de force terrestre s’appliquent différemment suivant les régions.
  • Le covid19 doit être sensible à l'électricité du fait qu'il meure vite lorsqu'il se trouve sur du métal bon conducteur tel que le cuivre. (je conseille des recherches en ce sens)
  • La morphologie, la génétique et l’âge des habitants.
  • Aussi d’autres facteurs encore méconnus des scientifiques, bien des choses restent à découvrir.

Concernant le Cambodge (3.avril.2020) : A ce jour  34 guéris, reste 76 actifs connus. Nombre d'actifs vérifiable vérifiable ici

Nous allons quitter la période sèche. En général la pluie arrive au mois de mai. On a l'impression que les nuages sont en avance par rapport aux années précédentes. Il est donc possible que le covid-19 puisse se répandre plus facilement. Notre Ministre a pris certaines dispositions pour faire face. Il faut toutefois noter qu'en une semaine 30 personnes ont été guéries donc le nombre d'actif diminue rapidement, espérons que la pluie arrive comme les autres années d'ici 1 mois.

La méthode que je préconisais il y a un mois, de déplacer les malades, n’est plus complètement applicable aujourd’hui. Beaucoup de pays ont fermé leurs frontières aux pays à risques.

Le Cambodge, un sanctuaire ?

Comment expliquer que :
Toujours aucun mort à la date du 31.03.2020.
Tous les jours, plusieurs dizaines de vols arrivent de pays d’Asie dont 13 de Chine. https://pnh.cambodia-airports.aero/en/flight/information-arrivals-and-departures
Le 22.03.2020 ce sont 15.000 migrants venus de Thaïlande qui sont arrivés par voie terrestre
Le Paquebot Westerdam : Débarquement des passagers à Sihanoukville, visite de Phnom Penh et retour dans leurs pays. Avant débarquement les passager avaient passés plus d'une semaine au large de Sihanoukville, pas de cas de malade. Il y a toujours de mauvaises langues pour dire le contraire mais preuve a été faite de la FAKE NEWS, la vidéo.
Mi-mars, le groupe d’une trentaine de français arrivés du Laos avec le Covid-19 n’ont pas eu de problème ensuite et que la seule personne atteinte plus gravement a quitté l’hôpital de Phnom Penh fin de ce mois voir la vidéo : https://www.facebook.com/banchork.bansarom/videos/3628959107177498/

En cette fin mars, le Cambodge ferme ses frontières terrestre à nos pays voisins pour éviter un excès de population et aussi du fait que certains arrivent avec le Coronavirus ce qui encombre les hôpitaux et cala a aussi pour effet que le gouvernement doit prendre des mesures au niveau des rassemblements important de personnes.

Les chiffres du coronavirus au Cambodge :

Tout d’abord (pour les mauvaises langues) au Cambodge pas de triche, le pays qui compte 24.000.000 d’habitants dispose de 6000 ONG, une des plus importante concentrations dans le monde d’ONG par rapport au Nb d’habitant, Grand centre de l'institut PASTEUR à Phnom Penh (mais pas bavard) s’il y avait de la triche cela se saurai, c’est comme pour les élections nationales que certains remettent en doute (parti de l’opposition très minoritaire, France et USA)

Vous voulez un fait ? en voilà un :

Le 27.03.2020 au Cambodge nous avions une centaine de cas confirmés. Le 14.03 des étranger anglais et FR transmettent de le Covid19 à quelques khmers, au 27.03 11 personnes guéries, le 29.03 20 personnes guéries, le 02.04 dix de plus, le Cambodge ferme les frontières avec les pays voisins pour éviter une arrivée de voyageurs. Vous pourrez regarder vers le 10 avril il n’y aura presque plus d’actifs :
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 

_________________________


Les 4 pages sur le sujet restent ouvertes mais plus d'actualisation à compter du 24 mars 2020

 Ce 24 mars nous apprenons que le Président Trump applique la politique du non confinement, laisser filer le coronavirus.. C’est ce que j’ai préconisé dès le début, mais plus d'actualité à ce jour du fait des fermetures des frontières. Dès le début je signalais que le confinement ferait globalement beaucoup plus de mal. Sur 1.400.000.000 de chinois seul 50.000.000 ont été confinés et presque tous ces confinés avaient déjà eu contact avec le Corona alors le remède du confinement tel qu'il est vu par certains scientifiques...C'est là dessus que beaucoup de scientifiques argumentent... Le reste de la chine n’est pas confinée.

Les pays qui auront choisis le confinement à GRANDE DOSE auront un handicape insurmontable voir plus bas !

Après le ‘PIC’ 1 ce sera le 2 puis le 3… La contagion entre pays ou région sera toujours présente et les pays qui auront laissés filer le Corona seront déjà immunisés. Ce confinement tel qu’il est réalisé par beaucoup de pays européens ne va pas dans la bonne direction. Attendre le remède miracle pour laisser sortir les confinés oui mais pendant un ou deux ans ??
Le confinement par région comme il a été présenté le 29.03.2020 par le premier ministre Français n’est pas logique par rapport à ce que nous écrivons, si le remède arrive dans 6 mois les dégâts en vie humaine et autres seront bien plus important.

---Trump vainqueur de la guerre économique en sacrifiant 2.000.000 de personnes sur plus de 350 M… Le joueur d’échec ira-il au bout ?---

Non

Comme chaque gouverneur des 52 états peut confiner à sa guise c'est mal parti pour Trump... Pourtant...

Réflexion au 31.03.2020 : Pour de bonnes raisons on peut penser que les chinois ont triché (urnes, grand nombre de téléphones coupés...)
Avec autant de décès on peut penser que les chinois ont laissés ‘filer’ le coronavirus en grande partie (pas de confinement ou partiel pour certaines villes. Ceux qui devaient décéder le sont, ceux qui ont pu être soignés l’ont été et les autres sont immunisés.
Wuhan : c’est de la poudre aux yeux, nous en avons déjà parlé, (la contamination avait déjà fait ses effets avant confinement) Les scientifiques qui se basent sur cet exemple pour donner des avis sur le confinement sont dans l’erreur.

Sur cette base prenons l’hypothèse de 800.000 décès en chine. (Pour 1.6 M il faut multiplier par 2 et ainsi de suite…)
En 'laissant filer' et compte tenu de la démographie, on peut estimer un nombre de décès par pays :
En Amérique 350 M d’habitants :  il y aurait eu trois fois moins de morts qu’en chine. (Ajouter un gros bonus à cause des comportements alimentaire...)
En France : on peut estimer qu’il y aurait eu environ 43.000 décès
En Italie : environ 35.000.

Au Brésil (217 M d’habitants)
Sur la base de 800.000 décès en Chine il y aurait environ 125.000 au Brésil. Ce n’est pas comme en Amérique, le Président Bolsonaro est seul maître à bord, il confine les plus de 65 ans (son âge 😊) et autres personnes à risque et si globalement il y a moins de 125.000 décès il chantera victoire…  https://youtu.be/bFHF0DGB_aI  et  https://youtu.be/Nj7veYeb2e4

Afin connaître le nombre de décès d’un pays qui n’aurait pas fait de confinement :

La Suède a confiné très légèrement. Son nombre d’habitants est de 10.000.000. En se reportant à l’hypothèse des 80.000 de victimes en chine on pourrait déduite qu’il y aura 571 décès. A ce jour il y a 239 morts. Lorsque qu’il n’y aura plus de décès il sera facile de faire une péréquation afin de définir le nombre de morts qu’il y aurait eu par pays sans confinement. Élémentaire non ?? Il sera facile de dénombrer tous les pays ayant fait un bon ou mauvais choix…

Idem pour le Brésil mais cela risque de prendre plus de temps et le président Bolsonaro risque de faire marche arrière sous la pression du peuple et des médecins qui pensent que le confinement est la seule solution...

Malgré l'avis de 'spécialistes' ce n'est pas évident que de confiner au maximum soit la meilleure solution.

Le fait de dire que les chinois ont appliqué la bonne méthode n’est pas raisonnable, ils n’ont pas pu tester à plusieurs reprises l’ensemble de la population !
Si on arrive à connaître le nombre de décès en chine il serait possible d’avoir de bonnes prévisions. Dans l’hypothèse de 800.000 morts en chine nous aurions pu voir laquelle des solutions était la meilleure, mais seulement après déconfinement…
Toujours est-il que les chinois sont presque sortis d’affaire, beaucoup d’autres non. La chine a repris une bonne partie de ses échanges commerciaux avec certains voisins, Cambodge entre autres.
La presque totalité des pays ont foncés tête baissée sur la méthode du confinement à cause de Wuhan, évidement Wuhan ce n'est pas un bon exemple, il faut user du confinement mais avec parcimonie. Au final avec un confinement à grande échelle il n'est pas du tout sûr que cela évitera plus de décès et sans compter l’aspect économique.
Un confinement total ne présage rien de bon...Sauf si le remède miracle arrive.

A suivre...

 

A cet emplacement prochainement une première estimation du nombre de décès par pays dans le cas ou il n'y aurait pas eu de confinement (sauf personnes à risque). Une estimation plus précise dans un second temps après les résultats du Brésil.

Vous pourrez comparer le nombre de victimes par rapport à la méthode employée par votre pays.

Vous pourrez dire merci à vos scientifiques où : Nos scientifiques sont des grands nuls, le nombre de décès est plus important et le pays aura bien du mal à s'en remettre.

 

Pour les questions: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Page d'accueil du début au 15.03.2020

Incompétences de nombreux scientifiques

Lettre au Gouvernement, les complicités

 

Les préconisations gouvernementales à respecter : https://kh.ambafrance.org/Infection-pulmonaire-Nouveau-coronavirus-COVID-19

Concernant les masques en Asie : A chacun sa culture, ici on respecte les autres donc on porte un masque, mon épouse garde toujours le même masque dans son sac et ne le porte que lorsqu’elle sort de la maison. 1.400.000.000 de chinois, si tout le monde portait un masque en changeant 2 fois par jour ce serai 3 milliards de masques par jour. Réfléchir un peu…

Le 18.03.2020 : 

Je cesse les commentaires et vidéos concernant les interventions des 'scientifiques' qui vont presque tous dans les même sens sauf certains scientifiques de Grande Bretagne et Suède, d'Amérique, du Brésil qui vont dans mon sens sauf pour le déplacement des personnes du fait des fermetures de frontières)

Confinement en Chine, la vérité :

On entend des commentaires de ‘pseudo scientifiques’ qui nous disent que les chinois ont appliqués la bonne méthode pour la zone de Wuhan en confinant 50.000.000 d’habitants…
Grand n’importe quoi ! la grande majorité les habitants de cette région avaient déjà eu un contact avec le virus et le fait de confiner n’aurait pas joué un rôle dans la guérison. Le confinement a servi à ne pas répandre le virus rapidement dans le pays. Les docteurs n’y sont pour rien, le fait de confiner dans les maisons n’a servi à rien non plus. Les habitants ont été auto-immunisés. Pourquoi si peu de morts sur 50.000.000 ? simple, l’âge moyen est bien plus petit qu’en Europe, le système immunitaire et autres facteurs déjà énumérés.
Le Covid-19 continue à se répandre dans toute la Chine également en Corée. On évite la récession économique, pas de fermeture de frontière, on laisse avions, bateaux et Coronavirus circuler. On remet tout le monde au travail, les manufactures de textile ouvrent de nouveau 😊

Enfin !! on commence à se rallier à la thèse que je défends depuis plus d’un mois ! mais on ne va pas au bout...

On a déjà parlé de Boris Johnson qui a changé de position. Dans l’émission ‘l’heure des Pros’ du 18.03.2020 https://youtu.be/8xJvlR0rhF8  au début de l’émission, le professeur François Bricaire de l’académie de médecine reconnais que l’idée de laisser 'filler' le virus est bonne mais il est dans l’obligation de rallier la position du gouvernement (on sent qu’il a subi des pressions). D’autres pays du nord de l’Europe adoptent également cette thèse.

Voilà les vols en provenance de Chine, 13 vols par jour, le relevé du 19.03.2020 à Phnom Penh. Aussi d'autres vols de Corée, Japon... (plus de 4000 personnes de pays ou le Coronavirus continue à se répandre) Cela tant à démontrer que la méthode que j'expliquai au début était bonne
https://pnh.cambodia-airports.aero/en/flight/information-arrivals-and-departures 
Extrait :
coronavirus/vols-chine

Même pas peur !
Attention ! Ce qui est écrit dans ces pages est informatif. Vous devez appliquer les directives de vos différents gouvernements. Si l’on vous dit de vous confiner, faite le.

Supplément au 19.03.20 :
Les spécialistes continuent à raconter des idioties en prétendant que c’est la preuve que le confinement est essentiel du fait qu’il a porté ses fruits dans la région de Wuhan. C’est faux ! J’ai déjà expliqué pour Wuhan. La presque totalité de la population avait déjà eu le contact avec le virus, à partir de là à quoi sert le confinement ? à rien.
En confinant des régions ou des pays cela aura un effet dévastateur et qui perdurera sur de nombreux mois, voir une année du fait que l’on confine peut-être 20 ou 50% des personnes qui ont déjà rencontré le virus et qu’à un moment il faudra bien laisser sortir les autres qui n’avaient pas rencontré le virus, ce sera à leur tour de faire la rencontre et cela va durer combien de temps comme cela ??... Le gouvernement procède ainsi en espérant la sortie d’un remède ?? et s’il ne sort pas ?? Les spécialistes du secteur de la recherche viennent de dire le 19.03.20 au Président Macron, que le Covid-19 est 1000 fois plus virulent que le virus de la grippe… Bonne chance…
 

 

Les courriels d'alerte envoyés au Gouvernement via l'ambassade de France du Cambodge : https://meteo-climat-au-cambodge.com/covid-19/courriel-au-gouvernement Le 20.03.2020 le gouvernement et les médias ne communiquent toujours pas que 13 vols arrivent de Chine journellement à Phnom Penh...

Petit scoop à méditer : arrivée de 20 avions par jour au Cambodge (13 chinois + japonais, Coréen…) Le virus est toujours présent dans ces pays… Ça vous parle ??

…………………………..SOLIDARITÉ ASIATIQUE………………………….. 

Ce n'est pas le confinement qui y est pour quelque chose, il retarde, mais ce retard risque un plus important de mort par rapport à ce que l'on a cru sauver.... Le confinement qui a fonctionné est celui ou presque tous les confinés avaient déjà rencontrés le Coronavirus !!

 

Ajouté le 17.03.2020 : 

Jean-Jacques Bourdin reçoit Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Tenon, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce mardi 17 mars 2020.
Toujours la même musique… confinement…
On a vraiment l’impression que tous ces toubibs ne regardent que leur boutique à cours terme et avec des œillères. Ils veulent sauver des vies, des centaines de vies, mais la façon dont ils s’y prennent (éviter le fameux pic) aura pour effet de rallonger la pandémie ce qui boostera la récession économique et aura pour effet un plus grand nombre de morts (déjà expliqué plus tôt)
Il a esquivé la question sur la politique de Boris Johnson en ironisant : ses experts… La politique de Boris Johnson je la préconise dès le début, d’après les dates, on pourrait dire que Boris a copié sur mes pages et c’est sans ironie.
Le professeur Pialoux parle aussi de Singapour, il ne connaît pas le sujet… (c’est déjà expliqué).
Toujours est-il que ma famille habite Phnom Penh, nous, nos amis ne portons aucun masque ni rien du tout et que les lignes aérienne avec la Chine sont rétablies, on se soigne tout seul sans potion magique...

Dans Punchline du 17.03 le Professeur Gilbert Deray parle de la Corée du sud comme si c'était terminé et qu'il avaient appliqué les bonnes méthodes...

Ajouté le 16.03.2020 : (voir décompte plus bas)

Le 16 rien de bon dans les émissions TV telles que ‘L’heure des Pros’, ‘Punch Line’. Un peu mieux dans C dans l’air.
Globalement : confiner et confiner encore. (Déjà expliqué)
On peut retenir que :
En Angleterre : la politique de libre circulation du virus (immunité collective) est la bonne mais la population ne comprend pas, c’est la population qui oblige le gouvernement à rétropédaler…
On parle de Tri thérapeutique (trier les malades, soigner plutôt un que l’autre) …
Le Président Trump se ravise et interdit aussi les vols en provenance de la Grande Bretagne (sûrement à cause de la politique de libre circulation du virus de Boris Johnson 😊) C’est Trump qui est dans l’erreur, la récession économique et l’étalement de la période de pandémie occasionnera bien plus de dégâts. (Déjà expliqué)
Certains intervenants continuent à dire que la chaleur n’y est pour rien en parlant d’hémisphère sud…
Un seul exemple de l’émission Punchline du 16.03.2020 https://youtu.be/z5V5t8vt9nk monsieur Gilles Pialoux de la minute 33’40’’ à la minute 34’30’’ Encore un incompétent qui n'approfondit pas… En plus Laurence Ferrari le remercie d’avoir pris du temps pour raconter des salades !!
L’individu en question monsieur Gilles Pialoux :

Professeur Gilles Pialoux

Le discours du Président Macron : Il ne comprend rien du fait qu’on ne lui explique pas… Dans ‘C dans l’air’, Anne explique que les scientifiques ne doivent pas avoir le dessus par rapport au Gouvernement…
Fin des vols avec les pays étrangers mais le rapatriement des ressortissants Français sera assuré s’ils le demande

Malgré tout cela il faut suivre les recommandations du gouvernement dur dur. Donc, n'écoutez pas ce que je dis et suivez les recommandations de votre président.

Any news? : Le 16.03.2020 l'Europe ferme les lignes aérienne avec le Cambodge, le Cambodge ouvre les siennes avec la Chine...:):) 

Ajouté le 15.03.2020 : Celle journée en dit long, reportez vous à la page d'accueil

En Italie :
Le Corona va progresser maintenant dans tout le pays.
Qui avait prédit cela ? Qui avait raison ? C'est expliqué dans nos pages.
 voir courrier au gouvernement


Suivons donc l’évolution des morts de 5 pays particulièrement touchés. Le fait de signaler les actifs n’a aucun sens, nous ne suivrons plus ce paramètre. D’après mon résonnement ce sera les pays qui auront le moins confiné et se seront le moins protégé qui s’en sortirons avant les autres pour reprendre l’activité… Certes, il y aura des morts mais il est possible mais pas forcément plus que de confiner des mois sans avoir de remède à utiliser.

 

Évolution du Coronavirus #Covid19

Beaucoup de pays sont moins soumis au Coronavirus, pourquoi ? Le Cambodge et certains pays d'Afrique sont moins soumis qu’en Europe, pourquoi ? Les personnes de passage peuvent apporter le Coronavirus mais la chaleur fait son travail et nous aide à nous en débarrasser mais c'est reculer pour mieux sauter, les personnes ne resterons pas continuellement dans leurs pays et elles seront forcément au contact avec le Corona un jour ou l'autre donc pour les habitants des zones chaude il est mieux de rester au pays et attendre le vaccin.

Mise à jour le 16.03.2020, voir les images en bas de page.

Corée Actifs détectés : 7252 Morts: 75 

Iran Actifs détectés : 8624  Morts: 724 

Italie Actifs détectés : 20.603 Morts: 1809  En zone nord on signale une baisse de mortalité, cela irait dans le sens de ce que nous essayons de faire comprendre. mais on n'a pas appliqué les bonnes mesures.

France Actifs détectés : 5284 Morts: 127 

Cambodge Actifs détectés : 6 Morts: 0  +2 dû à la touriste anglaise mais le virus disparaîtra prochainement et ces personnes vont se rétablir grâce au climat du Cambodge. Le Gouvernement prend des mesures de récession pour limiter le nombre de personnes étrangères. Pour les Cambodgiens il est mieux de rester au pays et attendre le vaccin.

On ne peut pas dénombrer les actifs donc inutile de mentionner cela. Répétition : ce n'est que lorsque tous le habitants d'un pays auront été touchés que l'épidémie cessera, il ne restera donc plus que des actifs et on ne peux pas connaître précisément les actifs.

Voir Muriel Pénicaud dans "Bourdin Direct" sur BFMTV à la page Les absurdités et âneries scientifiques

 

Mise à jour le 17.03.2020

Corée Actifs détectés : 7024 Morts: 75  sans changement

Iran Actifs détectés : 9 548 Morts: 853 

Italie Actifs détectés : 23.073 Morts: 2158 

France Actifs détectés : 6 473 Morts: 148 

Cambodge Actifs détectés : 6 Morts: 0  pas de changement mais on signale plusieurs cas non enregistré

France 24 le journal de l'Afrique du 17.03.2020 :

Voir dans Les absurdités et âneries scientifiques..Un journaliste prétend qu'il fait chaud en Thaïlande... Oui mais ça caille la nuit...

Un journaliste nous annonce qu’en Thaïlande il fait chaud comme en Afrique en ce moment… il n’est jamais sorti de son trou… 14° en février la nuit dans la région touristique de Chiang Rai et Chiang Mai… voir à la minute 2’15’’ de la vidéo, le pire c’est que plus loin ils disent que certains donnent des fake news… Un comble, la Thaïlande n'a rien à voir avec certain pays d’Afrique et le Cambodge. A noter également que tous les pays voisins du Cambodge sont étendus de 2000 km du Nord au sud et qu’il fait froid en hivers dans les régions nord de ces pays, le Cambodge fait 600 km de diamètre et se trouve au sur des dit pays… Températures moyennes du Cambodge entre 23 et 33° Cette vidéo laisse ressentir que les pays chaud d'Afrique attirent les Européens et que comme le Cambodge certains ferment les frontières, je parles déjà de cela les autres jours .

Any news? : L'Europe a fermé les ligne aérienne avec le Cambodge, le Cambodge ouvre avec la Chine...:):)

 

Mise à jour le 18.03.2020

Corée Actifs détectés : 8320 Morts: 81 

Iran Actifs détectés : 9792  Morts: 988 

Italie Actifs détectés : 26062 Morts: 2503  En zone nord on signale une baisse de mortalité...

France Actifs détectés : 7492 Morts: 148 

Cambodge Actifs détectés : 32 Morts: 0  Le Cambodge a fermé ses frontière aux touristes de certains pays d'Europe et d'Iran.

Le Covid-19 importé disparaîtra prochainement et ces personnes vont se rétabliront grâce au climat. Chaque jour une dizaine d'avions arrivent de Chine, de Corées alors que le Coronavirus y est en continuelle augmentation... Même pas peur...

 

Mise à jour le 19.03.2020

Corée Actifs détectés : 6789 Morts: 84 

Iran Actifs détectés : 10837  Morts: 1135 

Italie Actifs détectés : 28710 Morts: 2978  En zone nord on signale une baisse de mortalité...

France Actifs détectés : 8883 Morts: 148 

Cambodge Actifs détectés : 34 Morts: 0   Le Cambodge a fermé ses frontière aux touristes de certains pays d'Europe et d'Iran.

Le Covid-19 importé disparaîtra prochainement et ces personnes vont se rétabliront grâce au climat. Chaque jour une dizaine d'avions arrivent de Chine, de Corées alors que le Coronavirus y est en continuelle augmentation... Même pas peur...

 

Mise à jour le 20.03.2020

Corée Actifs détectés : 6934 Morts: 91 

Iran Actifs détectés : 11415  Morts: 1284 

Italie Actifs détectés : 33190 Morts: 3405  En zone nord on signale une baisse de mortalité...

France Actifs détectés : 10616 Morts: 243   Courrier au Gouvernement pour sauver des vies, on ne prend pas les bonnes mesures

Cambodge Actifs détectés : 36 Morts: 0   Le Cambodge a fermé ses frontière aux touristes de certains pays d'Europe et d'Iran.

Le Covid-19 importé disparaîtra prochainement et ces personnes vont se rétabliront grâce au climat. Chaque jour une dizaine d'avions arrivent de Chine, de Corées alors que le Coronavirus y est en continuelle augmentation... Même pas peur...

 

Mise à jour le 21.03.2020

Corée Actifs détectés : 7012 Morts: 100 

Iran Actifs détectés : 11466  Morts: 1433 

Italie Actifs détectés : 38549 Morts: 4032  En zone nord on signale une baisse de mortalité...

France Actifs détectés : 12150 Morts: 450   Courrier au Gouvernement pour sauver des vies, on ne prend pas les bonnes mesures

Cambodge Actifs détectés : 50 Morts: 0   Chaque jour une vingtaine d'avions arrivent de Chine, de Corées et autres pays asiatique  alors que le Coronavirus y est toujours augmentation... Même pas peur... Liste des vols d'arrivée à Phnom Penh dans ce lien

 

Mise à jour le 22.03.2020

Corée Actifs détectés : 7255 Morts: 102  Beaucoup viennent au Cambodge, il y a plusieurs vols par jour.

Iran Actifs détectés : 11419  Morts: 1556 

Italie Actifs détectés : 42681 Morts: 4825  En Lombardie on signale une baisse de mortalité...

France Actifs détectés : 13885 Morts: 562   Courrier au Gouvernement pour sauver des vies, on ne prend pas les bonnes mesures  J'ai déjà expliqué, avec la politique actuelle vous aurez au moins autant de morts et cela va durer 6 mois ou 1 an...

Cambodge Actifs détectés : 52 Morts: 0   Chaque jour une vingtaine d'avions arrivent de Chine, de Corées et autres pays asiatique  alors que le Coronavirus y est toujours augmentation. Le salut est dans les pays chaud, déjà signalé aux européens de déplacer les cas grave au Tchad ou au Niger... Ici au Cambodge même pas peur...déjà écrit au gouvernement, fait des centaines de tweets et envoyé des mails aux médias... Mais rien, même pas une réponse, un coup de fil.. C'est dingue... Liste des vols d'arrivée à Phnom Penh dans ce lien

 

Mise à jour le 23.03.2020

Corée Actifs détectés : 5884 Morts: 104 

Iran Actifs détectés : 12022  Morts: 1685 

Italie Actifs détectés : 46639 Morts: 5476 

France Actifs détectés : 13144 Morts: 674  

Cambodge Actifs détectés : 83 Morts: 0 

Même remarques par pays que pour la journée du 22.03.2020

 

Mise à jour le 24.03.2020

----------------

Mise à jour le 25.03.2020

----------------

Le gouvernement vous donne des infos par pays mais comme bien souvent ils les tiennent de professeurs mal informés... toutefois, vous devez respecter :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cambodge/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/vietnam/

et aussi :

https://kh.ambafrance.org/Infection-pulmonaire-Nouveau-coronavirus-COVID-19

 

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 :

Cambodge au 16.03.2020

covid-19.Cambodge

Corée du sud au 16.03.2020

covid-19 coree du sud

France au 16.03.2020

covid-19 france

Iran au 16.03.2020

covid-19  Iiran

Italie au 16.03.2020

covid-19 Italie

Login Form